Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 6.12.16
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 6.12.16
Encore........!!!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
gobois64 a écrit:Bravo pour ce beau "cœur copulatoire" ! Pour alimenter la rubrique j'envoie une ancienne photo, pas aussi belle que celles de mich42, mais c'est pas grave :-)
https://i.servimg.com/u/f37/18/86/10/64/img_5310.jpg
Merci pour ton avis . mais la tienne est bien plaisante aussi !!!
Au fait , As tu visionné ma réponse concernant les objectifs susceptibles de t'intéresser pour shooter les libellules ?
Et pour en rajouter un peu sur le sujet , je soulève également l'éventualité du Sigma 150 OS macro plus chère certes , mais super pour cette utilisation , et que l'on trouve aussi en occase ( y en a même en ce moment sur Internet !)
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La deux est juste sublime avec ces gouttes bien nettes. J'ADORE ! J'aime bien la 3, mais j'y vois un léger excès d'accentuation (liserés blancs en contour).
Comme pour la précédente commentée Gérard, on peut voir que la netteté n'est pas sur la tête, mais plutôt sur le milieu du corps .
Comme pour la précédente commentée Gérard, on peut voir que la netteté n'est pas sur la tête, mais plutôt sur le milieu du corps .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
je prends note de ta remarque Patrick ! Pourtant j'avais veillé à ce qu'elle soit bien parallèle au plan de mon capteur
Invité- Invité
Ne voyant pas les exifs, je me dis que peut-être tu n'étais pas assez fermé . Ton Canon 70D permet des montées en ISO plus que correctes, alors n'hésites pas à fermer plus ton diaphragme .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent