Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bizarrerie sur une photo
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bizarrerie sur une photo
Peux tu reprendre la même photo dans les mêmes conditions de flash, sous deux ou trois angles différents. Si c'est un reflet, il réapparaîtra, sinon c'est un bug de l'apn
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui tout à fait , mais déjà peux-tu nous confirmer que le flash avait déclenché ou pas ????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour,
C'est une photo qui a été prise avec un flash et non je ne peux pas la reprendre dans les mêmes conditions car c'est une photo de 2012.
C'est une photo qui a été prise avec un flash et non je ne peux pas la reprendre dans les mêmes conditions car c'est une photo de 2012.
Invité- Invité
Sûr qu' il y a eut flash...
Je maintiens la projection d' une lumière....car même si je conte les esprits et les fantômes , je n'y crois absolument pas , mais aux jeux des lumières oui!
Je vais essayer d' en faire une .....Flash et surface réfléchissante
Je maintiens la projection d' une lumière....car même si je conte les esprits et les fantômes , je n'y crois absolument pas , mais aux jeux des lumières oui!
Je vais essayer d' en faire une .....Flash et surface réfléchissante
Alors sincèrement je ne vois pas ... mais n'aurais tu pas un chat farceur ?????
De toute façon ton APN n'est pas en cause si ce phénomène ne s'est jamais reproduit.
De toute façon ton APN n'est pas en cause si ce phénomène ne s'est jamais reproduit.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vu que ton flash est en direction du chat et que le halo est assez rond, seul un objet posé du dessus du meuble à gauche pourrait éventuellement projeter cette lumière. Encore faudrait-il qu'il soit de biais pour renvoyer la lumière à cet endroit
______________________________________________________________________________________
Je retire ce que viens de dire, étant donné qu'il y a du relief devant le mur, si le reflet n'était pas direct on y verrait des ombres hors, il n'y en a point! Je reviens sur une tâche d'huile, ça m'est arrivé sur un caméscope et j'obtenais une tâche similaire plus blanche. Qu'est-ce que tu utilises comme huile? Olive, noix...
pour toute votre attention, j'attends avec impatience les résultats !
Invité- Invité
Perso je baisse les bras, c'est trop net pour être du flare (reflet intempestif souvent en contre-jour et peu remarqué chez Sony) et ce n'est pas un reflet, ni direct, ni indirect. C'est une tâche fantôme par excellence
Je me demande si ce ne serait pas un renvoi du flash dans une de ces boules blanches qui sont dans ton arbre ou au plafond (voire la photo de jour). Si ces boules possèdent des petites pépites brillantes ou des facettes en miroir, c'est peut-être la piste à explorer. Sinon, je ne vois vraiment pas .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 2 sur 2 • 1, 2