Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Juste comme ça !
3 participants
Page 1 sur 1
Juste comme ça !
Je reprends l'expression de Patrick dans le récent post de notre ami Jean-Claude.
"Dans la purée de pois aussi ici avec un froid de canard. Je suis un peu comme Michel et n'ose mettre le nez dehors No .
La nature enguirlande naturellement dans la première. Il manque quelques petites boules rouges santa"
Alors je propose celle-ci , pour clore cette journée avant de finir l'année .....
"Dans la purée de pois aussi ici avec un froid de canard. Je suis un peu comme Michel et n'ose mettre le nez dehors No .
La nature enguirlande naturellement dans la première. Il manque quelques petites boules rouges santa"
Alors je propose celle-ci , pour clore cette journée avant de finir l'année .....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Juste comme ça !
Bonjour Michel
Juste comme ça et parce que tu le mérites bien, je viens expressément te souhaiter tous mes meilleurs vœux, santé , prospérité et de joie de vivre!...
Juste comme ça, Je te remercie pour cette belle photo et son texte qui l'accompagne.
Juste comme ça pour te dire avec tous mes sincères et meilleurs sentiments;
BONNE & HEUREUSE ANNÉE Michel 2017
Amitiés Jo
Juste comme ça et parce que tu le mérites bien, je viens expressément te souhaiter tous mes meilleurs vœux, santé , prospérité et de joie de vivre!...
Juste comme ça, Je te remercie pour cette belle photo et son texte qui l'accompagne.
Juste comme ça pour te dire avec tous mes sincères et meilleurs sentiments;
BONNE & HEUREUSE ANNÉE Michel 2017
Amitiés Jo
Invité- Invité
Bonjour Jo
Je vois que tu es un courageux matinal ... tout l'inverse de moi !
Alors je ne sais pas si je le mérite , mais en tous cas je te remercie sincèrement pour tes bons voeux , et à mon tour je te présente les miens car toi aussi tu les mérite bien !!!!!
Je te souhaite également une excellente santé, et la réalisation de tous tes projets à venir , petits ou grands , en continuant bien-sûr par l'incontournable plaisir de la photographie , pour toi mais aussi pour le partage amical dans ce forum.
Toutes mes amitiés,
Michel
Je vois que tu es un courageux matinal ... tout l'inverse de moi !
Alors je ne sais pas si je le mérite , mais en tous cas je te remercie sincèrement pour tes bons voeux , et à mon tour je te présente les miens car toi aussi tu les mérite bien !!!!!
Je te souhaite également une excellente santé, et la réalisation de tous tes projets à venir , petits ou grands , en continuant bien-sûr par l'incontournable plaisir de la photographie , pour toi mais aussi pour le partage amical dans ce forum.
Toutes mes amitiés,
Michel
Dernière édition par mich42 le Sam 31 Déc 2016, 11:39, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Magnifique , cette photo Michel!
Juste comme ça , une bonne année pour toi et tes proches!
Juste comme ça , une bonne année pour toi et tes proches!
Merci Fan , bonne année également à toi et ta famille !
mich42-
PhotoShop Eléments
Une superbe photo pour finir l'année Michel. Merci pour ce joli cadeau
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent