Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 "photo" Staffilou
+2
Firefly
jmlyon
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet 52 "photo" Staffilou
Belle composition, au niveau de la lisibilité l'ombre de l'arbre à droite me gêne un peu ! avis personnel.
Invité- Invité
C'est vrai que ça n'apporte pas grand chose de plus mis à part de meubler un peu ce beau ciel bleu.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Magnifique, il semble si obéissant que l'on croirait une peluche, pourtant j'avoue que j'aurai (certainement injustement) une certaine appréhension en croisant sa route
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Joli chien assurément , et belle mise en valeur ici ... mais pourquoi ce titre ? ... il faut m'en dire plus à moi Denis !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Avec un gardien comme ça, tu m'étonnes que Denis ai le chemin pour lui tout seul...
Très jolie prise
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à vous pour vos coms !!!
Michel, il n'y a rien de spécial, c'est juste Gaïa au milieu du froid, un animal au milieu du végétal, donc un intrus !!!
Michel, il n'y a rien de spécial, c'est juste Gaïa au milieu du froid, un animal au milieu du végétal, donc un intrus !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:Merci à vous pour vos coms !!!
Ah d'accord ... je vais toujours chercher des complications où il n'y en a pas !
mich42-
PhotoShop Eléments
Denis, en noir et blanc bien contrasté, ça donnerait un bel effet non ?
Gaïa ne se sent pas trop seule de la perte de son ami ?
Gaïa ne se sent pas trop seule de la perte de son ami ?
Beaud57-
Lightroom
[quote="Staffilou"]Patrick, Gaïa est différente, beaucoup plus gentille et plus obéissante !!!
Alors présente-la aux chats de Fan , je suis certain qu'elles feraient bon ménage ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors présente-la aux chats de Fan , je suis certain qu'elles feraient bon ménage ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ton n&b est un peu fort contrasté, mais Gaïa ressort bien .
Ma petite Maya supporte son grand frère depuis plus d'un mois et demi à la maison. Dans une quinzaine de jours, ma fille devrait pouvoir entrer dans son nouvel appartement (quand j'aurai fait les peintures à son goût ) avec son chien.
Les deux vont se manquer mutuellement parce qu’ils s'entendent plutôt bien .
Ma petite Maya supporte son grand frère depuis plus d'un mois et demi à la maison. Dans une quinzaine de jours, ma fille devrait pouvoir entrer dans son nouvel appartement (quand j'aurai fait les peintures à son goût ) avec son chien.
Les deux vont se manquer mutuellement parce qu’ils s'entendent plutôt bien .
Beaud57-
Lightroom
Denis, bon courage pour ton nouveau projet 52
sur la photo de la semaine 3, je soupçonne que tu a changer le ciel, c'est pas possible d'avoir un bleu Azur d'un ch'nord
sur la photo de la semaine 3, je soupçonne que tu a changer le ciel, c'est pas possible d'avoir un bleu Azur d'un ch'nord
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Denis, s'il te plaît, reviens . On est parfois en désaccord sur un point de vue, sur un commentaire ou autre, mais il faut savoir rester zen. Suivant l'instant et l'état d'esprit, on peut être un peu plus sur la défensive, moins réceptif ou tout simplement ne pas apprécier quelque chose. Reviens nous faire profiter de tes belles photos .
Beaud57-
Lightroom
Page 2 sur 2 • 1, 2