Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
les fractales racontent le temps
4 participants
Page 1 sur 1
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Re: les fractales racontent le temps
Ma réponse d'hier est passée à la trappe ... (et dire qu'avant j'étais comme Lucky Luke ) alors je reposte aujourd'hui.
Je dirai donc que je plussoie pour cette superbe création ! Fan !
Je dirai donc que je plussoie pour cette superbe création ! Fan !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci!
Surtout que vous êtes tous les deux des "photographes" et que souvent ils me disent que les montages fantaisistes ne sont pas leurs tasses de thé!
Surtout que vous êtes tous les deux des "photographes" et que souvent ils me disent que les montages fantaisistes ne sont pas leurs tasses de thé!
Ouh la la , effectivement je n'ai pas ce jugement "restrictif" ! Certes je suis un "photographe" ( tout petit !!! ) puisque je prends des photos mais ça ne n'empêche pas d'apprécier le travail des autres dans leur domaine , surtout quand celui-ci se rapporte aux IMAGES même si elles sont "fantaisistes" .... du moment qu'elles sont chouettes et/ou inspirantes !
Et puis ce forum s'appelle bien "Passion photo ET Passion montage" , non ??????????????
Bon chacun ses goûts encore une fois , mais il est bon aussi de délirer !!!!!!!!
Et puis ce forum s'appelle bien "Passion photo ET Passion montage" , non ??????????????
Bon chacun ses goûts encore une fois , mais il est bon aussi de délirer !!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bravo Fan pour ce diaporama .
J'aime beaucoup la fractale avec la femme qui pénètre dans ce tunnel. Est-ce le tunnel lumineux qui nous attend tous ? J'imagine que oui .
J'aime beaucoup la fractale avec la femme qui pénètre dans ce tunnel. Est-ce le tunnel lumineux qui nous attend tous ? J'imagine que oui .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent