Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
oeillet
+2
Firefly
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
Re: oeillet
Le rendu est très joli, c'est cadré très serré alors on se prendrait presque pour des abeilles.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
De belles couleurs, mais j'accroche pas peu être un manque de netteté !
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
"Hâtez vous lentement, et sans perdre courage vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage , polissez-le sans cesse et le repolissez ( Boileau en 1674)
Amicalement Christian.
Amicalement Christian.
Invité- Invité
Comme les copains !
Belles couleurs et lumière ... le manque de netteté "apparent" est simplement dû je pense à la très faible PDC à cette distance , car cette fleur est très découpée et présente un relief important.
Belles couleurs et lumière ... le manque de netteté "apparent" est simplement dû je pense à la très faible PDC à cette distance , car cette fleur est très découpée et présente un relief important.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je rejoins les amis. La lumière est douce et tu as très bien placé tes lampes. Par contre, j'aurai aussi fermé un peu plus pour avoir plus de profondeur de champ et donc de netteté sur les bords de pétales en avant-plan . Le format carré est plutôt intéressant.
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Un petit problème de PDC effectivement mais les couleurs et la lumière sont agréables.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Page 1 sur 1