Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
EXPRESSION fractale
2 participants
Page 1 sur 1
EXPRESSION fractale
Les fractales racontent l' EXPRESSION
Ce MP4 est déjà mis dans le post CREATION, car il ne montre que mes images fabriquées sur ce forum....
Une histoire de temps qui est prétexte à voyager dans des images oniriques à base fractale.
Ce MP4 est déjà mis dans le post CREATION, car il ne montre que mes images fabriquées sur ce forum....
Une histoire de temps qui est prétexte à voyager dans des images oniriques à base fractale.
Re: EXPRESSION fractale
Bravo Fan, c'est magnifiquement réalisé. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ton diaporama.
J'ai pu voir que tu avais mis en application les petits conseils et astuces donnés ici .
J'ai pu voir que tu avais mis en application les petits conseils et astuces donnés ici .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: EXPRESSION fractale
Ben voui!
Pourquoi je vous donnerais à voir mes productions si je ne profitais pas de tous vos conseils, ressentis et commentaires.....
Je sais faire une ombre maintenant
Et bientôt le mystère des contrastes et des lumières n' auront plus de secrets pour moi.....
Pourquoi je vous donnerais à voir mes productions si je ne profitais pas de tous vos conseils, ressentis et commentaires.....
Je sais faire une ombre maintenant
Et bientôt le mystère des contrastes et des lumières n' auront plus de secrets pour moi.....