Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lac de Rillé (Indre et Loire)
4 participants
Page 1 sur 1
Lac de Rillé (Indre et Loire)
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Lac de Rillé (Indre et Loire)
Comme je te comprends , se reprendre dans la nature , dans son côté beauté .....
J'aime beaucoup le contraste entre les deux plans
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Chris, je saute dans l'auto et je viens me ressourcer avec toi. J'espère que tu as un déambulateur et du temps car mon dos me rappel à l'ordre .
Nous sommes en train d'imprimer une série de poster pour des bureaux et nous avons un cadre panoramique dans lequel ta photo irai superbement bien. J'avais prévu d'y mettre trois photos (triptyque), mais je vais trouver un faux panoramique dans ce style
Comme quoi on peut aussi faire de jolie photos avec un portable. C'est une fonction panoramique automatique en balayant que tu utilises Chris ?
Nous sommes en train d'imprimer une série de poster pour des bureaux et nous avons un cadre panoramique dans lequel ta photo irai superbement bien. J'avais prévu d'y mettre trois photos (triptyque), mais je vais trouver un faux panoramique dans ce style
Comme quoi on peut aussi faire de jolie photos avec un portable. C'est une fonction panoramique automatique en balayant que tu utilises Chris ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
C'est exactement ça Patrick, juste une accentuation des tons sombres et le résultat devient sympa. Je ne suis pas certain d'obtenir mieux avec mon apn mais j'essaierai
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1