Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Cerisier
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cerisier
Dis moi, quand il fleurit il ne fait pas semblant celui-ci, clafoutis en perspective
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Sublime, pour les 2 dernière un poils plus de lumière aurait été parfait à mon goût.
Pour les cerises les oiseaux vont se régaler
Pour les cerises les oiseaux vont se régaler
Invité- Invité
Attention de réduire tes photos à 1024 pixels de large car il en manque un bout sur la droite Ramon
Les couleurs des fleurs du pécher sont sublimes . Un rose qui explose l'écran !
Je ne vois pas encore de fleurs dans mon cerisier soit disant précoce .
Les couleurs des fleurs du pécher sont sublimes . Un rose qui explose l'écran !
Je ne vois pas encore de fleurs dans mon cerisier soit disant précoce .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit: Attention de réduire tes photos à 1024 pixels de large car il en manque un bout sur la droite Ramon
Ça devient compliqué...chaque forum veut des règles différentes....personnellement sur mon écran de 24" je n'ai aucun problème d'affichage, j'avoue ne pas avoir essayé sur mon smartphone....mais, discipliné, j'ai modifié le format ! ! (et tout ça pour afficher plus vite, comme si nos retraités étaient super pressés et que cette perte de temps empiétait sur leur sieste
Invité- Invité
Et v'la t'y pas que notre Ramon rouspète
Tu sais maintenant je passe directement sur HostingPics et choisit le format 1024( car je garde 1920 sur mon ordi) , puis je colle ici , ainsi cela ne me fait pas plus d' opérations qu' avant.....Plus à mettre à la poubelle....
http://www.hostingpics.net/
Ainsi , je peux continuer ma sieste et lire le journal
Tu sais maintenant je passe directement sur HostingPics et choisit le format 1024( car je garde 1920 sur mon ordi) , puis je colle ici , ainsi cela ne me fait pas plus d' opérations qu' avant.....Plus à mettre à la poubelle....
http://www.hostingpics.net/
Ainsi , je peux continuer ma sieste et lire le journal
Je sais, mais tu passes HostingPics pour passer la photo en 1024 pour ce forum, puis tu repasses par HostingPics pour la mettre en 1200 pour un autre forum, puis pour certains forums ce n'est pas la taille qu'il faut réduire mais le poids....enfin quoi, pourquoi faire simple alors qu'il est si facile de tout compliquer....
Invité- Invité
OK!
Alors tu es plus vagabond que moi sur l' océan du net....
Car j' ai déjà du mal avec le temps à passer sur deux forums , alors plusieurs et là , je deviens une chèvre vagabonde....
Et pourquoi tu n' uniformises pas au format le plus petit que l' on te demande sur les forums? Car là, tous les forums peuvent voir. Crois tu que ceux qui sont en 1200 t' en voudront?
Alors tu es plus vagabond que moi sur l' océan du net....
Car j' ai déjà du mal avec le temps à passer sur deux forums , alors plusieurs et là , je deviens une chèvre vagabonde....
Et pourquoi tu n' uniformises pas au format le plus petit que l' on te demande sur les forums? Car là, tous les forums peuvent voir. Crois tu que ceux qui sont en 1200 t' en voudront?
Je ne vois pas pourquoi ceux qui acceptent du 1200 (meilleure définition) devraient subir du 1024....
De toutes façons, comme j'exporte depuis LR, j'ai, dans LR, un preset d'exportation pour chaque forum et vogue la galère..
De toutes façons, comme j'exporte depuis LR, j'ai, dans LR, un preset d'exportation pour chaque forum et vogue la galère..
Invité- Invité
Et ben voilà.... Vogue la galère .... 1024 est toujours mieux que du 800 et moins bien que du 1920.....
La poire se coupe en deux, afin de partager.....
Sur internet, on finit toujours par trouver des trucs et des bricoles pour mieux naviguer....
Et nos images vont si vite aux oubliettes .....
La poire se coupe en deux, afin de partager.....
Sur internet, on finit toujours par trouver des trucs et des bricoles pour mieux naviguer....
Et nos images vont si vite aux oubliettes .....
Du coup j'ai oublié de dire que les photos des fleurs de cerisiers et particulièrement celle de pêcher , sont très belles !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ramon, tu t'es fait arnaquer par ton jardinier... Ce ne sont pas des abricots, mais des kiwis duveteux .
Pourquoi tu as placé une feuille bleue derrière la première ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Si un administrateur peut passer sur ce post et transférer ailleurs tous les message qui n'ont rien à y faire, ça ferait le ménage et permettrait de continuer à poster sur ce forum avec plaisir....car je sature
Invité- Invité
Admin a écrit:Ramon, tu t'es fait arnaquer par ton jardinier... Ce ne sont pas des abricots, mais des kiwis duveteux .
Mes kiwis n'ont pour l'instant que des feuilles....et oui, ici quand le ciel est bleu il est bleu
Invité- Invité
OUPS!
Euh!
Je suis la reine de la digression.....mais on apprend dans les "à côté".....
En effet , on croirait des kiwi.....
Euh!
Je suis la reine de la digression.....mais on apprend dans les "à côté".....
En effet , on croirait des kiwi.....
Page 1 sur 1