Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un rollier qui pause pour la photo
3 participants
Page 1 sur 1
Un rollier qui pause pour la photo
Oiseau peu craintif et un peu cabotin ! (Réserve de Maasaï Mara au Kenya)
Invité- Invité
Re: Un rollier qui pause pour la photo
Si près et si beau que l'on croirait un oiseau empaillé . Quelles belles couleurs !
Un peu de bruit ou plutôt d'accentuation dans le bokeh (le liseré blanc autour du rollier me laisse penser à un petit excès d'accentuation)
Un peu de bruit ou plutôt d'accentuation dans le bokeh (le liseré blanc autour du rollier me laisse penser à un petit excès d'accentuation)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est surtout parce que c'est un extrait de la photo complète vu à 100% donc on accentue les bruits de contour. Objectif 100-400 à 400 mm
Voilà la photo originale plein pot
Voilà la photo originale plein pot
Invité- Invité
Tu as eu beaucoup de chance de rencontrer cet oiseau....
Il doit bien y avoir une légende ou un conte éthologique sur cet oiseau au kenya.....
Il doit bien y avoir une légende ou un conte éthologique sur cet oiseau au kenya.....
Même si moins détaillée, j'ai une préférence pour la v2 .
Admin-
Divers
On a souvent tendance à vouloir cadrer plus serré mais parfois (souvent même) à tord, moi aussi je préfère la 2 pour ce magnifique spécimen
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Dans mon premier post, j'écrivais que l'on croyait qu'il était empaillé. En fait je cherchais le pourquoi au fin fond de ma mémoire et l'image est remontée ce matin.
Ma grand-mère avait sur son buffet une statue en porcelaine. Un peu comme celle que vous pouvez voir dans le lien.
oiseaux en porcelaine
Ma grand-mère avait sur son buffet une statue en porcelaine. Un peu comme celle que vous pouvez voir dans le lien.
oiseaux en porcelaine
Admin-
Divers
Je l'avais bien compris
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité