Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 6 sur 50
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
ben si ....
Des monteurs d' images qui prennent du plaisir à s' échanger...
Les photographes se font plus rares , hélas... mais bon, la relève va venir.....
Sur le forum des diaporamistes , c' est PIRE, un chat ( moi) y passe de temps en temps ....1 réplique par jour ( pour une bavarde comme moi?????,,,,,,,).....
Les forums en face des réseaux sociaux ont du mal....
Des monteurs d' images qui prennent du plaisir à s' échanger...
Les photographes se font plus rares , hélas... mais bon, la relève va venir.....
Sur le forum des diaporamistes , c' est PIRE, un chat ( moi) y passe de temps en temps ....1 réplique par jour ( pour une bavarde comme moi?????,,,,,,,).....
Les forums en face des réseaux sociaux ont du mal....
Et bien on est mal barrés !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La composition est SUPERBE Fan , franchement ...... et je ne parle même pas de la mariée !!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
MERCI!
Comme je suis taquine....
Comme je suis taquine....
Dernière édition par Vagabonde le Mer 28 Juin 2017, 19:36, édité 1 fois
Sacrée Fan !
Pour ce qui me concerne JE DIS TOUJOURS CE QUE JE PENSE VRAIMENT , mais si je n'aime pas du tout et bien je préfère passer mon chemin pour ne pas blesser , car après tout chacun ses goûts et je n'ai donc pas forcément raison !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si je dis que j'aime beaucoup , il n'y a pas de ronds de jambes là dessous !
Mais tu peux taquiner .... ce sera toujours apprécié.
Pour ce qui me concerne JE DIS TOUJOURS CE QUE JE PENSE VRAIMENT , mais si je n'aime pas du tout et bien je préfère passer mon chemin pour ne pas blesser , car après tout chacun ses goûts et je n'ai donc pas forcément raison !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si je dis que j'aime beaucoup , il n'y a pas de ronds de jambes là dessous !
Mais tu peux taquiner .... ce sera toujours apprécié.
mich42-
PhotoShop Eléments
je sais , je sais, mais je te taquine.....la petite fille est toujours quelque part, pas loin en moi....
Dernière édition par Vagabonde le Mer 28 Juin 2017, 18:23, édité 1 fois
Pour en revenir sur ma séquence des 3 images sur" le vieillard et le temps ", je pense que je vais refaire ces des images/séquence, car c' est assez plaisant à faire...
Comme la page est déjà tournée je les remets ici en petit, pour avoir d' autres avis:
Le vieillard et le temps qui passe
Tout fout le camp
Tordre le cou au temps
Comme la page est déjà tournée je les remets ici en petit, pour avoir d' autres avis:
Le vieillard et le temps qui passe
Tout fout le camp
Tordre le cou au temps
Dernière édition par Vagabonde le Mer 28 Juin 2017, 18:44, édité 1 fois
Oui mais du coup , qu'as tu changé ?
mich42-
PhotoShop Eléments
RIEN!
C' est de ma faute , j' ai fait une erreur de mots ....
REFAIRE DES SÉQUENCES/IMAGES, pas celui-là, mais d' autres
un jeu comme un autre!
C' est de ma faute , j' ai fait une erreur de mots ....
REFAIRE DES SÉQUENCES/IMAGES, pas celui-là, mais d' autres
un jeu comme un autre!
Ah bon tu me rassures !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan a besoin de vacances
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Fractales, lignes géométriques, finalement , je pense que je dois être attirée vers les formes abstraite.....
Moi c'est plutôt par les formes concrètes que je serais attiré mais bon ......
Bien aussi celui là .... et d'ailleurs un papillon c'est concret non ?
Bien aussi celui là .... et d'ailleurs un papillon c'est concret non ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je "magnifie", enfin il me semble, les sujets photo qui me plaisent....Mon cher photographe me dira plutôt que je les détruis
Je cherche à faire des épousailles entre abstrait et concret, entre non sens et sens....
Fractales , formes géométriques , j' aime cette matière abstraite, car elles contiennent toutes les possibilités virtuelles de la réalité....
Je cherche à faire des épousailles entre abstrait et concret, entre non sens et sens....
Fractales , formes géométriques , j' aime cette matière abstraite, car elles contiennent toutes les possibilités virtuelles de la réalité....
Oui , j'adhère .... tu fais ça comment ? ( en gros ! )
mich42-
PhotoShop Eléments
Plein de calques et ensuite par touche successives comme fait un peintre.....
Ici, il y a une base d'une photo d' une galaxie
+
un masque géométrique que je fusionne soit en superposition, soit en différence, soit en ...au petit bonheur la chance...je cherche , je tâtonne....Comme un peintre qui se recule pour voir son effet de touche.
+
différents calques de couleurs
+
Un masque de fusion pour , par touche, effacer ce qui ne me convient pas , mélanger les teintes....etc etc
Puis passage par mes logiciels d' image pour unifier le tout en une même facture.... un vernissage en quelque sorte
Si le hasard intervient, je suis maître de ce hasard( liberté créatrice), je le dirige, je le cherche et le métamorphose quand il advient....
ce hasard est souvent intervenu dans les découvertes scientifiques, ce serait lui faire injure que de le nier....L' accepter et dialoguer avec lui....
Ici, il y a une base d'une photo d' une galaxie
+
un masque géométrique que je fusionne soit en superposition, soit en différence, soit en ...au petit bonheur la chance...je cherche , je tâtonne....Comme un peintre qui se recule pour voir son effet de touche.
+
différents calques de couleurs
+
Un masque de fusion pour , par touche, effacer ce qui ne me convient pas , mélanger les teintes....etc etc
Puis passage par mes logiciels d' image pour unifier le tout en une même facture.... un vernissage en quelque sorte
Si le hasard intervient, je suis maître de ce hasard( liberté créatrice), je le dirige, je le cherche et le métamorphose quand il advient....
ce hasard est souvent intervenu dans les découvertes scientifiques, ce serait lui faire injure que de le nier....L' accepter et dialoguer avec lui....
Je ne pensais pas à un tel boulot tout de même !
Alors je comprends mieux que l'on soit passionné par ces montages.
Merci Fan pour toutes ces explications.
Alors je comprends mieux que l'on soit passionné par ces montages.
Merci Fan pour toutes ces explications.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50