Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 15 sur 50
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Bien observé...
J' aime les silhouettes, elles me laissent à mon imaginaire, j' avais choisis une fée elfe détaillée et en couleur et cette silhouette et je suis retombée dans la silhouette...
La silhouette suggère mais n' impose rien....De plus elles ne contredisent jamais les couleurs des fractales....
J' aime les silhouettes, elles me laissent à mon imaginaire, j' avais choisis une fée elfe détaillée et en couleur et cette silhouette et je suis retombée dans la silhouette...
La silhouette suggère mais n' impose rien....De plus elles ne contredisent jamais les couleurs des fractales....
RIRES!
Marc , j' aime bien car cela fait tableau moderne, riche en aplat de couleurs....
Est ce indiscret de te demander quel effet tu lui as donné?
Marc , j' aime bien car cela fait tableau moderne, riche en aplat de couleurs....
Est ce indiscret de te demander quel effet tu lui as donné?
c'est du dessin vectoriel en calque sur ta photo.
Invité- Invité
La "femme fleur" ouai ouai ....... le prochain coup Fan va nous présenter la "femme idéale". Mais nous on sait bien qu'elle n'existera jamais , que c'est de l'utopie pure et simple hein les copains ???????
Ceci dit elle est sont très belles tes femmes fleurs Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'ai pas dit fanées !!! )
Ouh la la , ces dernières compositions sont vraiment SUPERBES !!!
Ceci dit elle est sont très belles tes femmes fleurs Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'ai pas dit fanées !!! )
Ouh la la , ces dernières compositions sont vraiment SUPERBES !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel....
La femme idéale existe peut être , surement dans vos têtes , chers hommes, mais voilà, dans les contes , le héros doit lui couper les ailes et brûler sa robe et sa couronne de fleurs de fée pour la ramener à lui, simple habitant de la terre et la faire sienne....Il faut choisir , aimer la femme dans sa tête, de loin, ou se coltiner la réalité dans ses bras?
La femme idéale existe peut être , surement dans vos têtes , chers hommes, mais voilà, dans les contes , le héros doit lui couper les ailes et brûler sa robe et sa couronne de fleurs de fée pour la ramener à lui, simple habitant de la terre et la faire sienne....Il faut choisir , aimer la femme dans sa tête, de loin, ou se coltiner la réalité dans ses bras?
Nom d'un chien , tu n'as apparemment pas la phobie des araignées toi ..... rien que la vue de cette image ferait fuir mon épouse !
Ceci dit je trouve ce montage vraiment bien fait ..... c'est l'araignée mâle qui fuit avant d'être dévoré par la femelle ??????
Ceci dit je trouve ce montage vraiment bien fait ..... c'est l'araignée mâle qui fuit avant d'être dévoré par la femelle ??????
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas d'image de mon coté sur ce post ce matin
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Oui ça en jette ..... donc avec une seule fleur tu fabriques un bouquet ?
Tiens ça me donne un idée , pour faire des économies sur les futures fleurs à offrir à mon épouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens ça me donne un idée , pour faire des économies sur les futures fleurs à offrir à mon épouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oh .... tout de suite les mots qui fâchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Si les pharaons avaient vu ça ils auraient sûrement voulu avoir la même !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu devrais vendre ce projet à un émir saoudien, fortune assurée !
Invité- Invité
Je trouve joli .... mais "l'arbre" ne serait il pas plus représentatif dans l'autre sens , les branches vers le ciel ?
A moins justement que ce soit voulu , alors je ne sais pas ......
A moins justement que ce soit voulu , alors je ne sais pas ......
mich42-
PhotoShop Eléments
L' arbre inversé se retrouve dans de très anciens mythes religieux.... L' arbre qui descend du ciel à la terre rencontrant l' arbre de la terre au ciel....
Oui c' est voulu! Pour cela que l' ai appelé " arbre de vie" afin de le distinguer de l' arbre de la connaissance:D ( le pendu du tarot )
Oui c' est voulu! Pour cela que l' ai appelé " arbre de vie" afin de le distinguer de l' arbre de la connaissance:D ( le pendu du tarot )
Ah voilà .... je ne suis donc pas "COMPLETEMENT" à coté de mes pompes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon , tu m'as tout de même encore appris quelque chose !!!!
Bon , tu m'as tout de même encore appris quelque chose !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50