Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+6
Admin
1Posteur
mich42
Beaud57
jp
Firefly
10 participants
Page 31 sur 50
Page 31 sur 50 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Une petite dernière avant de partir....
LE LAC des CYGNES
N°1
LE LAC des CYGNES
N°1
Dernière édition par Vagabonde le Ven 30 Mar 2018, 14:38, édité 1 fois
Beaucoup de grâce dans ce montage !!!!
C'est fait avec un filtre du genre aquarelle ?
C'est fait avec un filtre du genre aquarelle ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Une fractale de base qui me faisait penser à une scène ...avec des voilages
Une photo de ballet détourée
Un flood pour faire l' eau du bas
Une posterisation des ballerines faite sur CS5
Assemblage par calques
Puis ensuite pour unifier l' image les réglages habituels sur toute l' image , contraste, lumière à certains endroits et pas à d' autres etc ...
Voilà!
mais quelque chose m'y gêne???????????????????????????????, Je cherche encore.....
N°2
Ou encore plus nuancée
N°3
Une photo de ballet détourée
Un flood pour faire l' eau du bas
Une posterisation des ballerines faite sur CS5
Assemblage par calques
Puis ensuite pour unifier l' image les réglages habituels sur toute l' image , contraste, lumière à certains endroits et pas à d' autres etc ...
Voilà!
mais quelque chose m'y gêne???????????????????????????????, Je cherche encore.....
N°2
Ou encore plus nuancée
N°3
C'est la grâce qui compte avant tout Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Après " joyeuses Pâques" et les danseuses , voici la main , avec mes transparences , j' ai du mal à faire des formes pleines....
La main fractalienne
N°1
Et avec une texture papier
N°2
La main fractalienne
N°1
Et avec une texture papier
N°2
Je pense que c' est la qualité de l'image des danseuses qui n'est pas top, c'est flou et le détourage en subit les conséquences, dommage, l'idée est bonneVagabonde a écrit:
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Même avis que Chris pour le ballet et pour la main je préfère la seconde ... Mais j'aurai fait en sorte que le bras n'est pas la même texture !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
OK les amis ...
Je regarde tout ça en rentrant du Maroc!
Je regarde tout ça en rentrant du Maroc!
Moi je pensais que le flou était voulu , et obtenu par un filtre pour donner un aspect dessin .....
mich42-
PhotoShop Eléments
Exact Mich, j' ai mis du flou sur les danseuses avec un filtre en plus de" dessin contour", pour donner une sorte de rêverie sur elles par rapport à la fractale , faite de voilages...
Mais ça ne marche pas pour le spectateur....
Je vais revoir cela plus tard , car aujourd' hui je vais fermer pour 10 jours mon écran....
Je vais revoir cela plus tard , car aujourd' hui je vais fermer pour 10 jours mon écran....
Les danseuses vont pouvoir se reposer, bon séjour Fan
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Vagabonde a écrit:Exact Mich, j' ai mis du flou sur les danseuses avec un filtre en plus de" dessin contour", pour donner une sorte de rêverie sur elles par rapport à la fractale , faite de voilages...
Ah mais si , ça marchait pour moi !!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Un piano qui joue tout seul en pleine nature , et avec pour public la voie lactée …. il fallait le faire !
Les étoiles ont l'air d'apprécier la mélodie , à voir leur scintillement !!!
Les étoiles ont l'air d'apprécier la mélodie , à voir leur scintillement !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel...
Je cherche des idées ( nouvelles) pour présenter les photos du mois de Juin.....
Ce double piano en fait parti.....
Je cherche des idées ( nouvelles) pour présenter les photos du mois de Juin.....
Ce double piano en fait parti.....
- Le mois de juin, c'est le mois de la naissance de Jean le Baptiste, le 24 juin dans le calendrier de la Poste.
- C'est le jour de la fête nationale de la province canadienne du Québec.
- Il y a quelques mois, j'ai fréquenté un forum québécois, à cette occasion, j'ai appris que c'était aussi le jour de la fête de tous les Canadiens français.
- Dans l’hémisphère nord c’est le mois du solstice d’été.
- Juin, c’est JUNO Déesse de la maternité, de la fécondité et du mariage, fille de Saturne, elle est à la fois sœur et épouse de Jupiter.
- Juin, c'est l'appel à la résistance le 18 par le général de Gaulle et le 18 juin, c'est aussi le jour de la naissance de mon premier petit-fils à Munich…..
- C'est le jour de la fête nationale de la province canadienne du Québec.
- Il y a quelques mois, j'ai fréquenté un forum québécois, à cette occasion, j'ai appris que c'était aussi le jour de la fête de tous les Canadiens français.
- Dans l’hémisphère nord c’est le mois du solstice d’été.
- Juin, c’est JUNO Déesse de la maternité, de la fécondité et du mariage, fille de Saturne, elle est à la fois sœur et épouse de Jupiter.
- Juin, c'est l'appel à la résistance le 18 par le général de Gaulle et le 18 juin, c'est aussi le jour de la naissance de mon premier petit-fils à Munich…..
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
RIRES!
Merci Louy
Je pencherai nettement pour le domaine de la déesse JUNO , déesse de la maternité ....Fille du temps et de la mort , mais aussi du grand Dieu( 3eme génération) ZEUS!
Juin le temps des graines ( vous verrez)
Merci Louy
Je pencherai nettement pour le domaine de la déesse JUNO , déesse de la maternité ....Fille du temps et de la mort , mais aussi du grand Dieu( 3eme génération) ZEUS!
Juin le temps des graines ( vous verrez)
Joli graphisme , qui dirige le regard vers l'infini galactique .... je préfère la 1 pour l'ambiance moins "ténébreuse" !
mich42-
PhotoShop Eléments
+ 1 pour la 1er
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Idem pour moi pour la 1. Le petit vaisseau spatial se voit beaucoup mieux sur cette première version.
Ça me fait penser à ces romains lorsqu'ils attaquent les gaulois en formation de la tortue. Sauf qu'Asterix et Obelix ont déjà frappé très fort et qu'il n'en reste plus un .
Ok, je file
Ça me fait penser à ces romains lorsqu'ils attaquent les gaulois en formation de la tortue. Sauf qu'Asterix et Obelix ont déjà frappé très fort et qu'il n'en reste plus un .
Ok, je file
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 31 sur 50 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50