Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nikon D7500
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Nikon D7500
Il arrive au mois de juin .
On pourrait le placer entre le D7200 et le D500. Une seule chose me dérange un peu car j'y étais habitué sur mes D7000 et D7200, le double slot SD disparait .
Ecran orientable
Film en 4K
etc.
Tarifs : Autour des 1600 euros en boitier nu soit environ 300 euros de plus à la sortie du D7200 et environ 700 euros de moins que son grand frère le D500.
Toutes les infos ici : nikon D7500
On pourrait le placer entre le D7200 et le D500. Une seule chose me dérange un peu car j'y étais habitué sur mes D7000 et D7200, le double slot SD disparait .
Ecran orientable
Film en 4K
etc.
Tarifs : Autour des 1600 euros en boitier nu soit environ 300 euros de plus à la sortie du D7200 et environ 700 euros de moins que son grand frère le D500.
Toutes les infos ici : nikon D7500
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Nikon D7500
Toujours aussi problématique de déclencher une photo en Wifi avec Nikon et D7500, ils n'ont pas fait dans la simplicité comme d'habitude.
Invité- Invité
C'est vrai que si c'est comme avec le D7200 et j'imagine le D7100, ce n'est pas franchement simple et réactif .
- Il faut l'application : Wireless Mobile Utility sur une tablette ou un smartphone
- Il faut mettre le wifi sur le boitier
- le chercher ensuite sur la tablette dans les options wifi
Enfin, on arrive à utiliser l'application qui est d'ailleurs plutôt intéressante :
Pour prendre des photos sans être vu (photo d'oiseau par exemple)
Pour une macro au sol ce qui permet d'avoir le transfert de l'image sur la tablette sans avoir à se baisser pour regarder dans l'écran lcd de l'appareil. L'avantage est de pouvoir déplacer tactilement le collimateur sur le sujet avant de déclencher.
- Il faut l'application : Wireless Mobile Utility sur une tablette ou un smartphone
- Il faut mettre le wifi sur le boitier
- le chercher ensuite sur la tablette dans les options wifi
Enfin, on arrive à utiliser l'application qui est d'ailleurs plutôt intéressante :
Pour prendre des photos sans être vu (photo d'oiseau par exemple)
Pour une macro au sol ce qui permet d'avoir le transfert de l'image sur la tablette sans avoir à se baisser pour regarder dans l'écran lcd de l'appareil. L'avantage est de pouvoir déplacer tactilement le collimateur sur le sujet avant de déclencher.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Manque de chance, cet après-midi venant le plus à mettre le Wifi sur l'appareil… Il y a un truc qui coince.
Invité- Invité