Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Foulque
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Foulque
Ramon!
Le " voyeur" des oiseaux , je le soupçonne de rester des heures à les surveiller .....
Là , les images se sont ouvertes de suite ......
Le " voyeur" des oiseaux , je le soupçonne de rester des heures à les surveiller .....
Là , les images se sont ouvertes de suite ......
je pense quand même que tu les aimes beaucoup.... Tu dois avoir une affinité avec eux , comme j' en ai avec les fleurs dites sauvages... Je vois celle qui est cachée alors que mes compagnons de routes ne voient rien....
Les photographes ont une recherche du sujet bien à eux...Un sujet qu' ils aiment particulièrement.
Ai- je tort?
Les photographes ont une recherche du sujet bien à eux...Un sujet qu' ils aiment particulièrement.
Ai- je tort?
Je n'ai pas de thème de prédilection....volatiles, fleurs, insectes, paysages...peu importe, je photographie ce qui me plait, mais il se trouve que je me suis équipé pour shooter des oiseaux et que j'aime faire des sorties photo dans des réserves animalières (rien à voir avec les zoos ou parcs quand ils recouvrent des grandes étendues) simplement des endroits ou leur habitat naturel est protégé. Il y a bien des thèmes photographiques que je n'ai pas encore exploité tels que le portrait....peut être un jour...et les natures mortes ou objets....ça viendra, mais il faut que je le dépêche, le temps passe si vite ! !
Invité- Invité
Voyons Ramon, ce sont justement nos projets qui nous font encore habiter ce monde....
Au fait quand nous partirons , j' emmène avec moi mon petit compact Lumix, qui sait si les anges ont de belles ailes et des fleurs dans les cheveux à photographier.....
Au fait quand nous partirons , j' emmène avec moi mon petit compact Lumix, qui sait si les anges ont de belles ailes et des fleurs dans les cheveux à photographier.....
Ça me semble une excellente idée mais....mes APN ne résisteraient pas à la crémation (la nature est déjà bien assez polluée...)
Invité- Invité
Tu oublies que nos APN ont comme nous , une âme(?)
Le mien n' en fait qu' à sa tête.....
Alors la matière n' y pourra rien , flambées ou pas nos passions nous suivront.....
Le mien n' en fait qu' à sa tête.....
Alors la matière n' y pourra rien , flambées ou pas nos passions nous suivront.....
J'avoue que, profondément et sincèrement athée et fier de l'être, je ne me suis jamais préoccupé de savoir si j'avais une âme....je me contente seulement d'avoir un cœur non seulement pour faire circuler mon sang dans mes veines, mais pour l'offrir à tous ceux que j'aime
Invité- Invité
Euh!
Fan pas athée mais " agnostique"( je ne sais pas)..... pas athée car je ne sais fichtrement pas si un divin existe ou pas , ni une croyance en positive ni en négative, j'en sais rien...
En tout cas je refuse de" croire" aux formes que lui donne les religions diverses et variées pour essayer d' aborder le principe créateur s' il existe (ou n' existe pas).
mais j' aime les étudier comme des mythes....
L' âme chez les grecs signifie psychisme....ce qui nous met en mouvement, nous anime .....
En tout cas , mon APN a une âme ......
En tout cas , pour revenir au sujet , voilà un peu comment l' amour sexuel de ces oiseaux nous conduisent à parler de la transcendance.
Fan pas athée mais " agnostique"( je ne sais pas)..... pas athée car je ne sais fichtrement pas si un divin existe ou pas , ni une croyance en positive ni en négative, j'en sais rien...
En tout cas je refuse de" croire" aux formes que lui donne les religions diverses et variées pour essayer d' aborder le principe créateur s' il existe (ou n' existe pas).
mais j' aime les étudier comme des mythes....
L' âme chez les grecs signifie psychisme....ce qui nous met en mouvement, nous anime .....
En tout cas , mon APN a une âme ......
En tout cas , pour revenir au sujet , voilà un peu comment l' amour sexuel de ces oiseaux nous conduisent à parler de la transcendance.
Belles "prises" si je puis dire ( ) pour ces foulques.
Ramon , tu n'es tout de même pas resté sur place pendant des semaines pour assouvir ton voyeurisme sur ce coup là ???????????
Ramon , tu n'es tout de même pas resté sur place pendant des semaines pour assouvir ton voyeurisme sur ce coup là ???????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Si, si, je suis resté sur place (regarde les dates de PdV dans les exifs, mais....tu l'auras bien compris, il ne s'agit pas de même couple, le dernier avait pris un peu d'avance...
Invité- Invité
Ah mais moi je voulais dire "plusieurs semaines sur place" entre les 5 et 6 bien-sûr !!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1