Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mon Bully
+3
Firefly
Vagabonde
jmlyon
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Bully
Un beau mâle ....
Thor lui va bien .... le nom du Dieu au marteau!
Beau toutou qui me fait penser à un autre, parti au royaume des chiens .....
Il est jeune et à une bonne bouille .....
j' aime sa bouille sur la troisième photo!
Thor lui va bien .... le nom du Dieu au marteau!
Beau toutou qui me fait penser à un autre, parti au royaume des chiens .....
Il est jeune et à une bonne bouille .....
j' aime sa bouille sur la troisième photo!
Petit mais déjà bien costaud Il a quel age ?
J'aime bien la première
J'aime bien la première
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci de votre passage
Il n'a que 10 mois
Il n'a que 10 mois
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Trois belles photos avec des attitudes différentes ... , c'est quelle race exactement ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Qu'il est mimi, attention tout de même à sa future belle mâchoire
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à tous
Michel, c'est un Américan Bully
Michel, c'est un Américan Bully
1Posteur-
Photoshop
Ah bien je ne connaissais pas du tout , bien que les races se ressemblent parfois !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'adore la 3. Elle est trop expressive cette photo .
Thor sera fort comme un dieu
Thor sera fort comme un dieu
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci de ton passage Patrick
1Posteur-
Photoshop
Thor me paraît une bien belle bête , même si elle m' impose le respect et de ne pas trop m' approcher vu sa force....
Ces Bully sont ils des petits chiens ou des grands, je ne me rends pas bien compte de sa taille?
Ces Bully sont ils des petits chiens ou des grands, je ne me rends pas bien compte de sa taille?
Un joli chien effectivement , et qui semble fier comme Artaban !!!!!!
Il tient un peu du boxer on dirait ? ... si c'est le cas c'est un excellent gardien , mais patient et docile avec les enfants. En tous cas il a l'air très sympa.
Il tient un peu du boxer on dirait ? ... si c'est le cas c'est un excellent gardien , mais patient et docile avec les enfants. En tous cas il a l'air très sympa.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à vous deux pour vos coms !!!
Fan, il mesure 44cm au garrot ... Petit mais maousse costaud !!!
Michel, L'American Bully est une combinaison des caractères de l'ascendance de l'American Pit Bull Terrier et American Staffordshire Terrier.
Cette race est unique en son genre pour l'affichage noté de l'extrême tolérance à l'égard des enfants et une immense volonté envers sa famille.
Confiant, mais pas agressif, cette race est dans l'ensemble d'un tempérament très agréable.
Fan, il mesure 44cm au garrot ... Petit mais maousse costaud !!!
Michel, L'American Bully est une combinaison des caractères de l'ascendance de l'American Pit Bull Terrier et American Staffordshire Terrier.
Cette race est unique en son genre pour l'affichage noté de l'extrême tolérance à l'égard des enfants et une immense volonté envers sa famille.
Confiant, mais pas agressif, cette race est dans l'ensemble d'un tempérament très agréable.
1Posteur-
Photoshop
- Merci Pierrot pour les infos .... c'est l'impression qu'il me donne : excellent chien donc !
- Marc , moi c'est tout l'inverse , un loup reste un animal sauvage aux réactions imprévisibles , quoi qu'on dise !
- Marc , moi c'est tout l'inverse , un loup reste un animal sauvage aux réactions imprévisibles , quoi qu'on dise !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est tout le contraire Michel, le loup est un animal très intelligent, il obéit à des codes sociaux, il suffit de les connaître. Les animaux, qui vivent en meute, suivent des règles précisent. Ils sont psychologiquement bien plus équilibrés que nos chiens domestiques. Ils ne sont dangereux pour nous que si notre comportement représente un danger pour eux. Un loup dans un zoo peut devenir dangereux, car il ressent l’enfermement comme de la maltraitance. Dans la nature un mâle Alpha sait que nous sommes des prédateurs, il ne mettra pas sa meute en danger. Si nous ne montrons aucune agressivité, pas de problème.
Dernière édition par Diogene le Mar 31 Oct 2017, 18:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Hum! Un loup qui se cache dans un rat....
Le rat aussi est social et intelligent
Tous les animaux ne se sont pas laissé domestiquer.....Ceux qui l' ont fait avaient certainement des raisons de se rapprocher de l' homme.
Le rat aussi est social et intelligent
Tous les animaux ne se sont pas laissé domestiquer.....Ceux qui l' ont fait avaient certainement des raisons de se rapprocher de l' homme.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3