Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Éternel débutant
+3
mich42
1Posteur
Vagabonde
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Éternel débutant
Vagabonde a écrit:Waouh!
"Jeune fille" , ben ça alors , vous avez vu les autres?
Voilà un homme bien!
Deux sucres?
Et voilà , nous on n'est plus bien ... il suffit qu'un "nouveau" fasse le joli cœur pour qu'on soit relégués à l'étage inférieur !
Voilà bien les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
mich42 a écrit:
Voilà bien les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque plutôt sexiste !
Invité- Invité
Ouai et heureusement qu'on n'est pas sur les réseaux sociaux .... sinon tu parles encore d'une polémique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais été complètement grillé pour mes futurs "posts" !
J'aurais été complètement grillé pour mes futurs "posts" !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
1948 ? Je !
Au passage, s'il reste un peu de café soluble, il en faut 40 g, un litre d'eau, 54 gr de bicarbonate de sodium, 16 gr de vitamine C
et hop ! dans la cuve avec un film N&B. Certains y ajoutent un petit coup de gnole pour n'avoir pas à faire tourner la cuve, mais...surtout pas de sucre.
Qui qu'est de 1949 ?
Au passage, s'il reste un peu de café soluble, il en faut 40 g, un litre d'eau, 54 gr de bicarbonate de sodium, 16 gr de vitamine C
et hop ! dans la cuve avec un film N&B. Certains y ajoutent un petit coup de gnole pour n'avoir pas à faire tourner la cuve, mais...surtout pas de sucre.
Qui qu'est de 1949 ?
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Euh!
Là je prends un coup de vieux , car je suis en tête de file???????????????
Qui est de 44........
Là je prends un coup de vieux , car je suis en tête de file???????????????
Qui est de 44........
Vagabonde a écrit:Euh!
......... , car je suis en tête de file.....
Mais les comportements changent, mais tu t'es quand même levé la première.
Invité- Invité
parmi nous Pierre, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à toi Pour les souhaits de bienvenue. Pour poster les photos, j'ai lu, ici même, deux choses différentes. Maximum1 MO ou 2 MO, lequel est le plus juste le format maximal en restant 1024, je crois.
D'autre part, il y a d'autres questions techniques j'aimerais aborder parce que j'ai du mal a m'y faire, est-ce que je les aborde ici ou y a-t-il un forum mieux adapté ?
Invité- Invité
Bonjour Pierre,
Oui suivant les cas tu peux choisir entre les différentes rubriques effectivement. Comme: "mode d'emploi du forum" ou " votre avis m'intéresse" ou encore plus spécifiquement pour un logiciel particulier , etc ....
Bonne journée,
Michel
Oui suivant les cas tu peux choisir entre les différentes rubriques effectivement. Comme: "mode d'emploi du forum" ou " votre avis m'intéresse" ou encore plus spécifiquement pour un logiciel particulier , etc ....
Bonne journée,
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel, bonne journée à toi aussi et repose-toi bien surtout pour la fête du travail…
Invité- Invité
Bonjour Pierre, le gamin que je suis (50 ans) te souhaite la . Je suis ravi que nos amis t'accueillent avec autant de chaleur. Ça reflète l’ambiance générale du forum même si parfois un peu endormi .
Concernant le poids de tes images, 1 Mo est déjà largement suffisant pour un bel affichage en 1024 pixels. Au dessus, cela n'aura pour but que de ralentir l'affichage sur le forum.
Pour d'autres questions, tu peux poster dans la FAQ (Foire Aux Questions) ou bien dans d'autres sous-forums disponibles suivant le thème de la question .
Au plaisir de partager avec toi, Patrick .
Concernant le poids de tes images, 1 Mo est déjà largement suffisant pour un bel affichage en 1024 pixels. Au dessus, cela n'aura pour but que de ralentir l'affichage sur le forum.
Pour d'autres questions, tu peux poster dans la FAQ (Foire Aux Questions) ou bien dans d'autres sous-forums disponibles suivant le thème de la question .
Au plaisir de partager avec toi, Patrick .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chris Firefly te salue Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2