Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Supernova
+4
1Posteur
mich42
Vagabonde
Optimix
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Supernova
Le grand Nuage de Magellan vu sous Photoshop.
1
2
3
4
1
2
3
4
Dernière édition par Optimix le Lun 10 Fév 2020, 19:43, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Re: Supernova
MAGNIFIQUE pour moi!
Vite, explique moi?
Comment as tu fait? .......................Si ce n'est pas un secret de fabrication, bien sûr!
Pour l' objet de base , je ne vois pas quel logiciel peut te donner cet objet .....Chaoscope?
Vite, explique moi?
Comment as tu fait? .......................Si ce n'est pas un secret de fabrication, bien sûr!
Pour l' objet de base , je ne vois pas quel logiciel peut te donner cet objet .....Chaoscope?
Pas de secret de fabrication, quand j'aurai cinq minutes je te mettrai un petit tuto ici sous Photoshop 5.0.
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
TRES joli pour moi aussi ... c'est bien fait , original et coloré à souhait !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ca rend vraiment bien
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci, chose promise, chose due. Cette technique peut être appliquée pour des impressions sur soie (robes, abat-jours, etc.).
Photo du tuto :
1- Ouvrez une photo en haute définition et haute résolution. Si vous voulez être parfaitement synchro avec ce tuto, vous pouvez télécharger celle-ci. Si votre photo est verticale, faites-lui faire une rotation de 90° dans le sens de votre choix.
2 - Dans le menu de Photoshop CS... sélectionnez la fonction 3D...Nouveau filet à partir des niveaux de gris...Sphère. Vous devez obtenir ceci :
3- Ajoutez un calque dans la fenêtre des calques en cliquant sur l'outil situé à côté de la poubelle au bas de la palette et faites glisser ce calque au bas de la pile pour vous en servir de fond. Remplissez-le de noir. Vous devez obtenir ceci :
4- A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur le calque intitulé "Arrière-plan" et sélectionnez la fonction "Pixellisation 3D" au bas de la fenêtre.
5- Ctrl + U ouvrira la fenêtre "Teinte/Saturation" et mettez le curseur des teintes à +40 points. Aplatissez votre image, vous devriez en être là :
6- Techniquement, vous en savez largement assez pour donner libre court à votre imagination et obtenir des résultats sympas. Le reste n'est que recherche.
Enjoy !
Photo du tuto :
1- Ouvrez une photo en haute définition et haute résolution. Si vous voulez être parfaitement synchro avec ce tuto, vous pouvez télécharger celle-ci. Si votre photo est verticale, faites-lui faire une rotation de 90° dans le sens de votre choix.
2 - Dans le menu de Photoshop CS... sélectionnez la fonction 3D...Nouveau filet à partir des niveaux de gris...Sphère. Vous devez obtenir ceci :
3- Ajoutez un calque dans la fenêtre des calques en cliquant sur l'outil situé à côté de la poubelle au bas de la palette et faites glisser ce calque au bas de la pile pour vous en servir de fond. Remplissez-le de noir. Vous devez obtenir ceci :
4- A l'aide du bouton droit de la souris, cliquez sur le calque intitulé "Arrière-plan" et sélectionnez la fonction "Pixellisation 3D" au bas de la fenêtre.
5- Ctrl + U ouvrira la fenêtre "Teinte/Saturation" et mettez le curseur des teintes à +40 points. Aplatissez votre image, vous devriez en être là :
6- Techniquement, vous en savez largement assez pour donner libre court à votre imagination et obtenir des résultats sympas. Le reste n'est que recherche.
Enjoy !
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Très chouette vraiment !
Je n'ai pas PhotoShop ... mais j'admire le travail des passionnés comme toi !
Je n'ai pas PhotoShop ... mais j'admire le travail des passionnés comme toi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Effet 3D très bluffant. Le titre va bien à tes créations.
J'aime beaucoup la 2 pour la richesse des couleurs et les différentes formes.
J'aime beaucoup la 2 pour la richesse des couleurs et les différentes formes.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est très joli ma fois !
En tous cas , tu es perspicace ... avril 2017 , notre Optimix se serait-il laissé gagner par la fatale Pessimix ???
En tous cas , tu es perspicace ... avril 2017 , notre Optimix se serait-il laissé gagner par la fatale Pessimix ???
mich42-
PhotoShop Eléments
notre Optimix se serait-il laissé gagner par la fatale Pessimix ??? a écrit:
Que nenni, je lis beaucoup...et apprends beaucoup même si je me manifeste peu. Très joli taf Vagabonde.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Que je suis contente de te revoir Optimix, Michel!
Et bien je pense qu'en creusant les " façons" 3D, on peut faire de chouettes montages...Et du coup, je m'y suis remise!
Si tu as d' autres idées comme celle-ci, surtout ne te gêne pas , j'suis preneuse de tout.....
Et bien je pense qu'en creusant les " façons" 3D, on peut faire de chouettes montages...Et du coup, je m'y suis remise!
Si tu as d' autres idées comme celle-ci, surtout ne te gêne pas , j'suis preneuse de tout.....
Autres idées
Il y a bien des choses à faire à l'intérieur quand il fait mauvais dehors : des fumées d'encens et des collisions de gouttes d'eau. Si l'un de ces deux passe-temps te branche, je pourrai te montrer un chemin que j'ai bien exploré.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Une goute...une
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
On dirait presque une fractale!
La fumée de l'encens m' interesse , pas de fumée de cigarettes car je ne fume pas....
La beauté pour moi n' est pas dans le sens d' une image , mais dans ses couleurs et ses formes qui flattent mon regard et mon plaisir ( mes sens) et touche mes émotions , le sens c' est pour mon intellect!
PS: la goutte , j' ai déjà essayé mais je n'ai pas de matos photographique, j' ai juste un petit compact LUMIX....
La fumée de l'encens m' interesse , pas de fumée de cigarettes car je ne fume pas....
La beauté pour moi n' est pas dans le sens d' une image , mais dans ses couleurs et ses formes qui flattent mon regard et mon plaisir ( mes sens) et touche mes émotions , le sens c' est pour mon intellect!
PS: la goutte , j' ai déjà essayé mais je n'ai pas de matos photographique, j' ai juste un petit compact LUMIX....
Eh bien je suis très heureux d'avoir provoqué ta réaction et surtout ta réapparition parmi nous !
Je sais que plusieurs comme toi visitent régulièrement le forum sans se manifester , et c'est vraiment dommage pour nous , car pour preuve , tu nous montres là des choses formidablement bien réalisées. C'est magnifique !
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le matériel et la technique nécessaire ?
Je sais que plusieurs comme toi visitent régulièrement le forum sans se manifester , et c'est vraiment dommage pour nous , car pour preuve , tu nous montres là des choses formidablement bien réalisées. C'est magnifique !
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le matériel et la technique nécessaire ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan , ça n'est pas une raison pour le vampiriser .... sinon il va repartir plus vite qu'il n'est revenu !!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2