Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Chevreuil 2
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Chevreuil 2
Dommage pour le manque de netteté (effet de surprise), sinon ton cliché est juste superbe dans cet environnement lumineux.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
waouh!
Dommage pour le léger flou mais la construction de la photo....
Cette fois ci, le regard est moins confiant que l' autre.....
Dommage pour le léger flou mais la construction de la photo....
Cette fois ci, le regard est moins confiant que l' autre.....
Oui c'est vraiment dommage car il est rare d'obtenir un tel cliché qui reste malgré tout magnifique. En accentuant la netteté par pt juste sur le chevreuil, je pense que l'on peu s' approcher de la perfection
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous,
Pour le moins sur c'est vrai il était en train de boire quand je l'ai vue alors que l'autre j'étais à 5 mètres il me voyait pas soleil dans le dos et vent de face.
pour la netteté je suis au max déjà en pt.
Pour le moins sur c'est vrai il était en train de boire quand je l'ai vue alors que l'autre j'étais à 5 mètres il me voyait pas soleil dans le dos et vent de face.
pour la netteté je suis au max déjà en pt.
Invité- Invité
Chris Firefly te salue Invité
Alors j'avais encore zappé celle-ci ... dommage pour le flou effectivement , mais le PT a permis de ratrapper l'essentiel. La composition est superbe dans cet écrin de verdure lumineux. Le genre de rencontre qu'on rêve tous de faire bien-sûr.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments