Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les 400 coups
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Les 400 coups
Mélancolique cette rue qui donne sur un cinéma qui doit avoir bien de la peine à survivre...
Ta photo donne ce sentiment...la fin de quelque chose....
A Uzès, notre cinéma est encore indépendant , il s' en sort grâce à des aides et à diverses manifestations cinématographiques. ....
Tu habites Angers ?
Ta photo donne ce sentiment...la fin de quelque chose....
A Uzès, notre cinéma est encore indépendant , il s' en sort grâce à des aides et à diverses manifestations cinématographiques. ....
Tu habites Angers ?
Oui Fan j'habite une petite commune à côté. La fin de ce ciné ? je n'espère pas (même si je n'affectionne pas), mais il passe de petit film, d' autres choses que les Gaumont ne feront jamais.
Invité- Invité
Pas étonnant qu'il ait de la peine à survivre , s'il projectionne les films directement dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis certain que les bretons resteraient même sous la flotte et en plein hiver s'ils avaient le même ciné !
Je suis certain que les bretons resteraient même sous la flotte et en plein hiver s'ils avaient le même ciné !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Angers....
Je devais y aller et peut être irais je pour faire un diaporama sur les tapisseries de l' Apocalypse.
http://www.chateau-angers.fr/Explorer/La-Tapisserie-de-l-Apocalypse
Les connais tu?
Est ce facile de les prendre en photos ? ( compact lumix sans objectifs )
Je devais y aller et peut être irais je pour faire un diaporama sur les tapisseries de l' Apocalypse.
http://www.chateau-angers.fr/Explorer/La-Tapisserie-de-l-Apocalypse
Les connais tu?
Est ce facile de les prendre en photos ? ( compact lumix sans objectifs )
Oui je connais mais pas encore eu le temps d'y faire un tour (je suis ici depuis 1an 1/2). Si non tu verras ville superbe. Un centre ville hyper vivant, et plein de chose à voir.
Invité- Invité
As tu essayé le Nb sur cette prise de vue?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
j'adore,
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Effectivement la version N&B convient très bien pour donner cette ambiance rétro !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1