Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Objectif Longue distance
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Objectif Longue distance
Salut les potes,
J'ai eu un petit cadeau de mes parents pour mon anniversaire (un Canon EOS 750D). Ne me dites pas le prix je veut pas savoir. J'en ai donc profité pour reprendre la photo.
Mais je me rends compte que meme si le boitier est pas mal, bah l'objectif a un zoom assez limité.
Vous auriez des références a conseiller ? Ou des conseils a me donner quand au choix d'un objectif ?
Merci d'avance, en espérant que j'ai mis le post dans la bonne catégorie
J'ai eu un petit cadeau de mes parents pour mon anniversaire (un Canon EOS 750D). Ne me dites pas le prix je veut pas savoir. J'en ai donc profité pour reprendre la photo.
Mais je me rends compte que meme si le boitier est pas mal, bah l'objectif a un zoom assez limité.
Vous auriez des références a conseiller ? Ou des conseils a me donner quand au choix d'un objectif ?
Merci d'avance, en espérant que j'ai mis le post dans la bonne catégorie
Invité- Invité
Re: Objectif Longue distance
Salut Antonin
en téléobjectif tu as le TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD
ça marche bien et l'un des moins cher,
mais faut compter environ 850 euros.
en téléobjectif tu as le TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD
ça marche bien et l'un des moins cher,
mais faut compter environ 850 euros.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Outch, merci de la réf mais c'est un peut cher :/
Parce que je fait un peut novice mais faut regarder quelles specs quand on veut un objectif longue distance ?
Parce que je fait un peut novice mais faut regarder quelles specs quand on veut un objectif longue distance ?
Invité- Invité
Ca dépend de ce que tu veux en faire !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
En effet,
Je pensait pour des prendre des photos sportives du bord du terrain et pourquoi pas pouvoir prendre des animaux )
Je pensait pour des prendre des photos sportives du bord du terrain et pourquoi pas pouvoir prendre des animaux )
Invité- Invité
Un 300 mm déjà pour commencer permet pas mal de choses surtout s'il a option macro. exemple Il faut savoir commencer doucement mais sûrement
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah merci j'ai vu, ça a l'air intéressant, par contre il y a écrit 150 cm de mise au point minimum. Donc pas de macro sur celui ci ? (ça me dérange pas, c'est juste pour voir si je comprends bien )
Invité- Invité
Si, tu as la macro, il te faudra simplement utiliser un trépied car tu zoomera pour les prises macro. Il ne possède pas de stabilisateur, pour certains c'est totalement dépassé mais pour celui qui veut apprendre et évoluer pas à pas, vu son prix perso je prends. Maintenant il y a beaucoup mieux c'est certain mais j'en connais qui ne savent toujours pas tenir un APN correctement parce qu'ils n'ont utilisé que des ustensiles hyper sophistiqués tout auto. Attends d'autres avis pour te lancer, l'achat d'un objectif s'est pas un paquet de carambars
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité