Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
a
2 participants
Page 1 sur 1
Re: a
Bonjour Fan
de ta visite et de ton très sympathique commentaire très apprécié, moi aussi j'aime beaucoup ces roses
jaune, néanmoins pour obtenir ce modeste résultat, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises, car je maitrise très mal les couleurs jaunes, le rendu de la couleur naturelle est très difficile à reproduire dans son intégralité, mais bon avec un peu de patience, le résultat escompté s'en rapproche pas si mal que ça! qu'en penses-tu Fan ??
Fan de ta visite et de ton très aimable commentaire tant apprécié
Amicalement Jo
de ta visite et de ton très sympathique commentaire très apprécié, moi aussi j'aime beaucoup ces roses
jaune, néanmoins pour obtenir ce modeste résultat, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises, car je maitrise très mal les couleurs jaunes, le rendu de la couleur naturelle est très difficile à reproduire dans son intégralité, mais bon avec un peu de patience, le résultat escompté s'en rapproche pas si mal que ça! qu'en penses-tu Fan ??
Fan de ta visite et de ton très aimable commentaire tant apprécié
Amicalement Jo
Dernière édition par Alpha60 le Mer 07 Juin 2017, 10:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas d'inquiétude, nous n'allons pas couper cette si jolie rose, je l'ai juste redimensionnée. La prochaine fois, saches que tu peux modifier ton message en utilisant le bouton éditer en haut à droite de tes publications
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Frefly
Ton intervention est dés plus efficace, la prochaine fois avant d'effectuer un poste je m'y prendrai à deux fois!!!
Avec ton précieux concours, la rose prend toute sa valeur.
Un grand pour ta gentillesse et ton dévouement.
Amicalement Jo
Ton intervention est dés plus efficace, la prochaine fois avant d'effectuer un poste je m'y prendrai à deux fois!!!
Avec ton précieux concours, la rose prend toute sa valeur.
Un grand pour ta gentillesse et ton dévouement.
Amicalement Jo
Invité- Invité
Page 1 sur 1