Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mermaid
5 participants
Page 1 sur 1
Mermaid
Je suis vraiment frustrée car je ne vois pas vos créations, seul le texte apparait.
D'où provient le problème à votre avis ?
Pour ma part voici ma dernière création :
Mermaid by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Voici le lien vers le modèle original : abclic.deviantart.com/art/Cloclo-393672499
D'où provient le problème à votre avis ?
Pour ma part voici ma dernière création :
Mermaid by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Voici le lien vers le modèle original : abclic.deviantart.com/art/Cloclo-393672499
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Re: Mermaid
Bonjour Marie-Claire,
As-tu essayé de te connecter via plusieurs navigateurs (IE, Chrome, Firefox, etc...) ?
Le résultat est-il le même ?
As-tu essayé de te connecter via plusieurs navigateurs (IE, Chrome, Firefox, etc...) ?
Le résultat est-il le même ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Oui c'est pareil, quand c'est un topic a vec une ou deux photos ça fonctionne mais des qu'il y en a plus je n'ai que des petites croix
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Et ce sont des topics récents ou pas?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Le problème a "normalement" été résolu sur les nouvelles photos. Concernant les créations un peu lourdes ou issues d'un lien ou autres hébergeurs, cette latence dépend du débit internet de chacun .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1