Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo de l'été 2017 - Thème "Sur la route" (terminé)
+2
1Posteur
Beaud57
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée pour le concours de l'été 2017 ?
Re: Concours photo de l'été 2017 - Thème "Sur la route" (terminé)
Si on ne comprends pas une image , c' est peut être qu'elle ne touche pas à l' universel et qu' elle reste dans le singulier du photographe ou de l' imagier.
Souvent une photo me touche dans ma singularité , ma différence, et non pas dans l' universel humain que nous avons tous en nous....
Enfin, je pense......
Souvent une photo me touche dans ma singularité , ma différence, et non pas dans l' universel humain que nous avons tous en nous....
Enfin, je pense......
-Bravo Patrick et Pierrot , et merci à ceux ou celles qui ont voté pour moi. Les autres participants ne déméritent pas !
-Fan tu as le mérite de participer régulièrement , c'est déjà beau.
-J'aime ton humour Marc.
-Fan tu as le mérite de participer régulièrement , c'est déjà beau.
-J'aime ton humour Marc.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Marc, si je peux être franc et surtout sans vouloir te froisser, j'ai accroché tout de suite à ta photo puis, après un regard plus assidu, j'ai été interpellé par deux choses. La première c'est ce reflet d'un drôle de cadran dans le pare brise et la deuxième c'est le rétro où apparaît cette femme, je me trompe peu être mais elle paraît rajoutée. En tout cas bravo à tous, le sujet qui paraissait bien cadré a donné suite à des photos très variées
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pour moi, c' est la coloration de l' image , Marc aime cet aspect de la photo ( ancien), mais Fan à du mal avec....Sans quoi la photo m' a interpellé par son sujet!
Un côté étrange pas fait pour me déplaire ....
Mais il y avait bien d' autres photos qui m'ont carressée dans le sens du poil
Michel, être la der des der , j'en ai une sacrée habitude , je me console à chaque fois en me disant que je suis la première des derniers , c' est aussi un reccord
Un côté étrange pas fait pour me déplaire ....
Mais il y avait bien d' autres photos qui m'ont carressée dans le sens du poil
Michel, être la der des der , j'en ai une sacrée habitude , je me console à chaque fois en me disant que je suis la première des derniers , c' est aussi un reccord
Fan , il faut dire aussi que vu le nombre de participants en général , il n'y a pas beaucoup de possibilités de votes , sinon ça changerait peut-être "la donne" ?
Peut-être aussi , qu'avec un jury composée de femmes , tu aurais plus de chance , car je suis certain qu'on est tous misogynes dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être aussi , qu'avec un jury composée de femmes , tu aurais plus de chance , car je suis certain qu'on est tous misogynes dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah bon???????????????????????????????????,,
J'aurais mieux fait d'la fermer , je sens que j'vais me faire mal voir par les Z'amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les copains
les copains
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly a écrit:...et la deuxième c'est le rétro où apparaît cette femme, je me trompe peu être mais elle paraît rajoutée.
Non, il n'y a aucun "trucage" dans cette photo.
Invité- Invité
Alors je suis vraiment désolé pour cette erreur de jugement
______________________________________________________________________________________
Faut bien dire que maintenant avec nos outils perfectionnés de traitement d' image , on ne sait plus ou est le vrai du faux ....
Il faudra s' habituer à voir deux mondes se côtoyer dans le domaine de l' image, l'image de la réalité et l' image de la fiction!
Il faudra s' habituer à voir deux mondes se côtoyer dans le domaine de l' image, l'image de la réalité et l' image de la fiction!
Tu as raison Fan , par exemple la photo que je vous ai postée l'autre jour pour vous adresser un petit coucou ...... et bien elle est truquée !
En fait je suis beaucoup "plus beau" que ça encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je suis beaucoup "plus beau" que ça encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu veux dire que tu es aussi beau que sur ton avatar? (plaisanterie bien sûr)
Chris , j'ai tendu un bâton pour m' faire battre alors tant pis pour moi !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à tous pour vos votes. Une photo souvenir de Tenerife qui m'avait vraiment laissé un superbe souvenir. Un décor un peu far-ouest avec une vue sur le volcan à droite.
J'ai appris plus tard que beaucoup de films de cow-boy y avait été tourné .
Bravo à tous et merci pour votre participation
J'ai appris plus tard que beaucoup de films de cow-boy y avait été tourné .
Bravo à tous et merci pour votre participation
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 2 sur 2 • 1, 2