Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pour vous dire merci
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour vous dire merci
Jolie cette composition.....Retour au fond noir?
La lumière sortant des ténèbres.....
La lumière sortant des ténèbres.....
Sésame permet d' ouvrir toutes les portes, pour accéder à ce qui me paraissait impossible. ( Mais tu connais la formule magique Sésame ouvre-toi !... )
A ma surprise Sésame ouvre ses portes, pour te dire simplement et en toute humilité; Merci Fan, ta visite et tes textes diffusent généreeusement le parfum manquant de cette composition florale virtuelle . Fan
J'aime te lire bonne fin de soirée Jo
A ma surprise Sésame ouvre ses portes, pour te dire simplement et en toute humilité; Merci Fan, ta visite et tes textes diffusent généreeusement le parfum manquant de cette composition florale virtuelle . Fan
J'aime te lire bonne fin de soirée Jo
Invité- Invité
Ce bouquet t'est destiné Fan
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonsoir Firefly
Oui et non, il fallait lire le sous titre que je cite : Bonsoir à tous
Avec cette modeste composition de rose, pour tous vos commentaires aussi constructifs que sympathiques, je viens vous dire un grand [076] [100] [100] [100]
Bien amicalement Jo
A toi aussi Firely, Sésame ouvre généreusement ses portes, (alors pas de jalousie inconsidérée !!!..... Bien sûr je plaisante !......
Pour améliorer mes connaissances, j'aurai aimé que tu me donnes ton avis !....
Bonne journée à toi Jo
Oui et non, il fallait lire le sous titre que je cite : Bonsoir à tous
Avec cette modeste composition de rose, pour tous vos commentaires aussi constructifs que sympathiques, je viens vous dire un grand [076] [100] [100] [100]
Bien amicalement Jo
A toi aussi Firely, Sésame ouvre généreusement ses portes, (alors pas de jalousie inconsidérée !!!..... Bien sûr je plaisante !......
Pour améliorer mes connaissances, j'aurai aimé que tu me donnes ton avis !....
Bonne journée à toi Jo
Invité- Invité
Mon avis...pour moi le fond noir s'adapte plus aisément à un seul sujet: par exemple une rose. Ici j'aurai imaginé un bokeh doux mais plutôt clair. Ceci dit, je n'ai pas en vue la photo originale qui peu être laisse apparaître un fond inexploitable et du coup valide d'avantage ton fond noir. Voilà pour ma pensée et merci pour ta gentillesse
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je partage un peu l'avis de Chris concernant les fonds noirs , qui s'adapteraient mieux aux sujets simples en général .... ceci dit j'aime beaucoup cette photo qui est très lumineuse !
C'est un très joli "bouquet" de roses que tu nous montres ici !
C'est un très joli "bouquet" de roses que tu nous montres ici !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Le cadrage est un poil serré, mais je trouve que ce fond noir va bien. Belle lumière sur le bouquet
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Firefly, Michel, Beaud57, Fan de vos visites & de très sympathiques commentaires, aussi, soyez en sûr que j' en prendrai bonne note !
Bonne journée à vous
Amicalement Jo
Bonne journée à vous
Amicalement Jo
Invité- Invité