Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fanfare Biélorusse
5 participants
Page 1 sur 1
Fanfare Biélorusse
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Fanfare Biélorusse
Le cavalier à l'air d'avoir chaud et regarde ses oreilles ...
Elles sont plus grandes que celles du " cheval " !!!
Elles sont plus grandes que celles du " cheval " !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
C'est vrai qu'il brille bien le cavalier
Pour le Bagad, c'est vrai qu'il a toujours du succès dans les parades... peut-être les pompons
J'ai toujours eu envie d'aller aux interceltiques de Lorient... peut-être un jour lorsque j'aurai le temps
Pour le Bagad, c'est vrai qu'il a toujours du succès dans les parades... peut-être les pompons
J'ai toujours eu envie d'aller aux interceltiques de Lorient... peut-être un jour lorsque j'aurai le temps
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
- Bien vu Patrick !
C'était bien à Lorient ?
Alors 6400 isos ça passe très bien effectivement.
- Jean-Michel , personnellement les "Bagad de Lann-Bihoué" ou autres , je trouve que ça va bien un moment mais c'est plutôt du répétitif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut être breton ( donc chauvin ! ) pour apprécié inconsidérément !
C'était bien à Lorient ?
Alors 6400 isos ça passe très bien effectivement.
- Jean-Michel , personnellement les "Bagad de Lann-Bihoué" ou autres , je trouve que ça va bien un moment mais c'est plutôt du répétitif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut être breton ( donc chauvin ! ) pour apprécié inconsidérément !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'était samedi soir dans le village de ma belle-mère en Alsace . 5 fanfares sont venus faire spectacle sur le terrain de foot. Fanfare Suisse, Biélorusse, La Vaillante Show & Marching Band de saint-Quentin, le Bagad de Lann Behoué et pour finir la fanfare intercommunalité. Le final aura été sympa puisqu'elles ont toutes joué ensemble .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah d'accord , j'aurai du réaliser effectivement que c'étaient des photos récentes , donc prises en Alsace , mais je ne savais pas que la musique celtique s'invitait là-bas !
Merci Patrick pour ces explications.
Merci Patrick pour ces explications.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est vrai que c'est une grande traversée de la France ! Après tout, je suis bien arrivé de Normandie pour "pécho" une Alsacienne , alors pourquoi une Fanfare ne ferait-elle pas le déplacement .
Beaud57-
Lightroom
Bonjour Patrick
Cette fanfare m'a l'air très sympa... aussi je pense que tu as passé une bien agréable journée , de nos jours faut en profiter un max. J'aime beaucoup cette première photo ou l'on peut voir en arrière plan une dance végétation et un peu de ciel bleu, le joueur de flûte traversière ( assis sur son beau cheval) sont vraiment admirables et les couleurs des uniformes des musiciens sont très représentatifs.
Patrick tu n'as négligé aucun détaille et pour moi cette photo est une belle réussite et je pense que tu en garderas un beau souvenir !
Juste un détail qui me fait penser que vue la hauteur de la pelouse, les joueurs de foot ont du souffrir le martyre non?...car furtivement on peut apercevoir les chaussures des musiciens .
Une très belle photo bien cadrée qui me va très bien!... & Patrick
Bonne journée Jo
Cette fanfare m'a l'air très sympa... aussi je pense que tu as passé une bien agréable journée , de nos jours faut en profiter un max. J'aime beaucoup cette première photo ou l'on peut voir en arrière plan une dance végétation et un peu de ciel bleu, le joueur de flûte traversière ( assis sur son beau cheval) sont vraiment admirables et les couleurs des uniformes des musiciens sont très représentatifs.
Patrick tu n'as négligé aucun détaille et pour moi cette photo est une belle réussite et je pense que tu en garderas un beau souvenir !
Juste un détail qui me fait penser que vue la hauteur de la pelouse, les joueurs de foot ont du souffrir le martyre non?...car furtivement on peut apercevoir les chaussures des musiciens .
Une très belle photo bien cadrée qui me va très bien!... & Patrick
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Page 1 sur 1