Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Alerte justifiée ou non ?
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Alerte justifiée ou non ?
Bonjour à tous !
Je ne sais pas où poster ma question , alors je la mets ici.
Ce matin j'ai ouvert le post de "Piro" dernier arrivé sur le forum aujourd'hui même , concernant sa question sur le "Chargeur Monobloc Jeanneret" dans la rubrique des espaces personnels. L'ouverture du message m'a déclenché une alerte de mon antivirus Avast .... alors est-elle justifiée ou pas ? ... j'aimerai savoir si vous aussi avez constaté le même type d'alerte avec votre antivirus !
Attention , je n'accuse personne , c'est peut-être une simple coïncidence mais je pose la question.
Merci de bien vouloir me répondre.
Michel
Je ne sais pas où poster ma question , alors je la mets ici.
Ce matin j'ai ouvert le post de "Piro" dernier arrivé sur le forum aujourd'hui même , concernant sa question sur le "Chargeur Monobloc Jeanneret" dans la rubrique des espaces personnels. L'ouverture du message m'a déclenché une alerte de mon antivirus Avast .... alors est-elle justifiée ou pas ? ... j'aimerai savoir si vous aussi avez constaté le même type d'alerte avec votre antivirus !
Attention , je n'accuse personne , c'est peut-être une simple coïncidence mais je pose la question.
Merci de bien vouloir me répondre.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Alerte justifiée ou non ?
J'ai ouvert, mais pas eu de surprises !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Rien de mon côté non plus.
Mais promis Michel, on ne te demanderas pas sur quelques autres sites tu traines pour avoir des alertes
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Il a craqué sur les filles de JP !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ah ouai c'est malin ça !!!!!!
C'est pas le genre de la maison d'aller traîner sur les sites X , non mais des fois ...... ( quoi que !!!!!! ) non blague à part , c'est donc bien mon Avast qui "m'em....e" et c'est pas la première fois. Il me trouve des trucs où il n'y en n'a pas et me ralentit mon PC avec IE .... chianlie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos retours.
C'est pas le genre de la maison d'aller traîner sur les sites X , non mais des fois ...... ( quoi que !!!!!! ) non blague à part , c'est donc bien mon Avast qui "m'em....e" et c'est pas la première fois. Il me trouve des trucs où il n'y en n'a pas et me ralentit mon PC avec IE .... chianlie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos retours.
mich42-
PhotoShop Eléments
Rien de mon coté non plus Michel. Le forum es normalement bien protégé, mais il se peut par contre que le lien d'un post soit réveillé par ton antivirus.
Tant qu'il ne t'annonce pas que c'est un virus, il ne devrait pas y avoir de problème? Te souviens-tu du message de ton anti-virus Michel ?
Tant qu'il ne t'annonce pas que c'est un virus, il ne devrait pas y avoir de problème? Te souviens-tu du message de ton anti-virus Michel ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je ne souviens pas du message exact , mais il m'avait clairement dit qu'il avait bloqué une menace !
Merci Patrick pour ton retour.
Merci Patrick pour ton retour.
mich42-
PhotoShop Eléments
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1