Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Renversant?
3 participants
Page 1 sur 1
Renversant?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Renversant?
C'est ce que l'on appelle "transgresser les règles" et tu l'as bien fait. Du coup, j'aime bien Chris . Je trouve juste le cadrage un peu serré, mais peut-être qu'un cadrage plus large apportait-il des sujets parasites.
Tu aurais pu passer un coup d'éponge sur le bateau .
Tu aurais pu passer un coup d'éponge sur le bateau .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
L'original est un peu plus large mais l'inclinaison n'était pas parfaite, j'ai dû rogner un peu pour tout redresser
Pour l'éponge je compte sur vos petits bras volontaires
Pour l'éponge je compte sur vos petits bras volontaires
Original comme cadrage
Mais c'est bizarre car même bien droit on à l'impression que le bateau n'est pas centré
Mais c'est bizarre car même bien droit on à l'impression que le bateau n'est pas centré
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Le mât l'est mais pas la coque, il y a plus d'espace côté lumière mais tu as un oeil de lynx Jean Michel
Page 1 sur 1