Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Redressement
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Redressement
C'est quasi parfait, la ligne du haut de la structure penche un poil mais c'est infime. Perso j'aurai enlevé un peu de la partie gauche en supprimant l'immeuble du fond
Les grilles et le tas de pierre ne font pas défaut, c'est une image que j'aime beaucoup
Les grilles et le tas de pierre ne font pas défaut, c'est une image que j'aime beaucoup
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:C'est quasi parfait, la ligne du haut de la structure penche un poil mais c'est infime. Perso j'aurai enlevé un peu de la partie gauche en supprimant l'immeuble du fond
Merci pour ta réponse, j'espère que le poil a disparu…
Le tas de pierre est une chance car avant il y avait des vieux ateliers et des arbres qui ont disparus, la vue n'était pas si belle.
On voit bien que le photographe est en bas, il n'y a pas moyen de faire croire qu'il était en face ?
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1