Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Moulins
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Moulins
Personnellement, j'opte pour la deuxième qui nous montre les ailes du moulin moins visibles dans la première. Dans la première ,je trouve que l'arbre en arrière-plan écrase le moulin. C'est beaucoup plus aéré dans la 2.
Je connais ce genre de moulin pour en avoir vu un en action en Normandie. Dommage que ce dernier ne soit restauré
Je connais ce genre de moulin pour en avoir vu un en action en Normandie. Dommage que ce dernier ne soit restauré
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je préfère aussi nettement la 2 pour les mêmes raisons. Un moulin est avant tout mis en valeur avec ses ailes , en bon ou mauvais état peu importe , pourvu qu'il soit authentique !
Détail : sur la 1 il penchouille à droite !
Détail : sur la 1 il penchouille à droite !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La seconde pour les mêmes raisons mais j'enlèverai un peu de ciel trop dominant à mon goût sans tomber dans le cadrage carré.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
La deuxième également pour moi.
Dommage qu'il ne soit pas entretenu au niveau des pales car le bâtiment est très joli et le cadre semble sympa.
Dommage qu'il ne soit pas entretenu au niveau des pales car le bâtiment est très joli et le cadre semble sympa.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1