Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ophélie et Arnaud
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ophélie et Arnaud
Belle contre-plongée qui ne suffit pas hélas à éviter totalement les toits et le lampadaire
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pour la vie? A voir.... Espérons le....
Cela peut s' effacer , le lampadaire et le toit!
Cela peut s' effacer , le lampadaire et le toit!
Jolie photo !
Mais "pour la vie" ...... Fan m'a devancé. Je leur souhaite bien-sûr , mais c'est passé de mode hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardonne ma lucidité et mon manque de tact .... et efface vite ce message !
Mais "pour la vie" ...... Fan m'a devancé. Je leur souhaite bien-sûr , mais c'est passé de mode hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardonne ma lucidité et mon manque de tact .... et efface vite ce message !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à vous en poste traitement le lampadaire oui le toit pas sur.
Juste pour info je suis à 20 ans de mariage et tout va bien
Juste pour info je suis à 20 ans de mariage et tout va bien
Invité- Invité
David , j'ai peur d'avoir zappé quelque chose , mais il s'agit en fait de qui sur la photo ????
Excuses-moi si j'ai commis une bourde !!!!!!!!!!!!!
Excuses-moi si j'ai commis une bourde !!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
S'il s'agit de David, effectivement tu aurais bien commis une bourde
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Non Non ! ce n'est pas moi ! MDR.
Là c'est un de mes cousins, qui c'est marié en août.
Je prenais juste exemple sur mon couple car vous avez l'air (et sans doute à juste titre) de douter de la vie des mariages.
Là c'est un de mes cousins, qui c'est marié en août.
Je prenais juste exemple sur mon couple car vous avez l'air (et sans doute à juste titre) de douter de la vie des mariages.
Invité- Invité
J' ai 48 ans de mariage, et si c' était à refaire je re-choisirai le même compagnon de ma vie....
Mais bon sang que le chemin qui conduit de la passion à la tendresse amoureuse est difficile et plein d' embûches.
Nos jeunes semblent ne vouloir que le " BON" de l' accouplement et pas son revers de médaille....
A un mariage , je serai tentée de donner aux jeunes mariés , une lampe électrique , juste pour éclairer le chemin....
Quel qu' un a t il une photo pour imager cela ?
Mais bon sang que le chemin qui conduit de la passion à la tendresse amoureuse est difficile et plein d' embûches.
Nos jeunes semblent ne vouloir que le " BON" de l' accouplement et pas son revers de médaille....
A un mariage , je serai tentée de donner aux jeunes mariés , une lampe électrique , juste pour éclairer le chemin....
Quel qu' un a t il une photo pour imager cela ?
- Bon alors je suis rassuré David , c'est bien ce qui me semblait mais après j'ai eu un doute , car cette photo aurait bien pu dater , je n'avais pas regardé les exifs .....
- Moi aussi , j'ai 44 ans de mariage et pour rien au monde je ne voudrais quitter mon épouse. Je suis sans doute égoïste , mais j'espère bien "partir" le premier , car je suis incapable de vivre seul et surtout sans elle !!!!!! Quand je vois tous ces divorces , ça me rend malade. Je me sens extrêmement mal à l'aise dans notre monde actuel où on confond trop facilement SEXE et AMOUR ! Sinon , comment peut-on quitter quelqu'un que l'on aime vraiment ???? Ah bien-sûr il y a des difficultés à surmonter ensemble , et des disputes , c'est inévitable , et ceux qui diront le contraire sont des menteurs. Mais au-delà , s'il y a la vraie tendresse amoureuse dont parle Fan , alors on n'a pas envie de se séparer !!!
Je suis parti avec mes états d'âme habituels , alors je m'arrête là .... (pour aujourd'hui).
Bonne journée à tous et à toutes.
- Moi aussi , j'ai 44 ans de mariage et pour rien au monde je ne voudrais quitter mon épouse. Je suis sans doute égoïste , mais j'espère bien "partir" le premier , car je suis incapable de vivre seul et surtout sans elle !!!!!! Quand je vois tous ces divorces , ça me rend malade. Je me sens extrêmement mal à l'aise dans notre monde actuel où on confond trop facilement SEXE et AMOUR ! Sinon , comment peut-on quitter quelqu'un que l'on aime vraiment ???? Ah bien-sûr il y a des difficultés à surmonter ensemble , et des disputes , c'est inévitable , et ceux qui diront le contraire sont des menteurs. Mais au-delà , s'il y a la vraie tendresse amoureuse dont parle Fan , alors on n'a pas envie de se séparer !!!
Je suis parti avec mes états d'âme habituels , alors je m'arrête là .... (pour aujourd'hui).
Bonne journée à tous et à toutes.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bravo pour le cadrage et le post-traitement qui a permis d'illuminer leur visage.
Par contre, au lieu d'accentuer un poil trop (à mon goût) car on peut voir un liseré blanc autour de la veste du marié, je baisserai un peu cette accentuation et un peu la clarté pour adoucir . (Question de goût encore une fois )
LA gestion du contraste est très bonne pour moi .
Par contre, au lieu d'accentuer un poil trop (à mon goût) car on peut voir un liseré blanc autour de la veste du marié, je baisserai un peu cette accentuation et un peu la clarté pour adoucir . (Question de goût encore une fois )
LA gestion du contraste est très bonne pour moi .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1