Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
les inséparables
4 participants
Page 1 sur 1
Re: les inséparables
De bien belles jumelles Jo , à conserver assurément sur son DD !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Elles sont belles ....
Quel vivant n'est pas éphémère?
Ce n'est qu' une question de durée
Quel vivant n'est pas éphémère?
Ce n'est qu' une question de durée
Bien dit Fan
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Le rouge en photo, c'est un exercice toujours difficile surtout lorsque des couleurs plus froides avoisinent le sujet principal. Ici le rendu est très sympa et lumineux
______________________________________________________________________________________
Com.. Michel :De bien belles jumelles Jo , à conserver assurément sur son DD !
Ho...mais ça oui je conserve toutes les photos, même celles dites affreuses, tout simplement parce-qu’elles sont miennes! :020:Michel pour ton très sympathique retour apprécié Bonne journée Jo
Com... DelinD : Pas mal du tout, je trouve tes roses très lumineuses normal ?
Observe bien les deux roses, celle du dessus est partiellement éclairée par un timide rayon de soleil, en dessous, celle-ci se trouve légèrement a l'ombre ( protéger par celle du dessus ) l'éclairage sur les sujets est vraiment naturel j'ai juste assombri le fond pour bien les fleurs en valeurs selon mon goût, comme tu sais, j'aime les fonds sombres ou voir noirs.DelinD de ton très aimable retour et de ta visite Jo
com de Firefly Le rouge en photo, c'est un exercice toujours difficile surtout lorsque des couleurs plus froides avoisinent le sujet principal. Ici le rendu est très sympa et lumineux Wink
Si ces roses sont à ton gout, alors tu m'en vois ravi ! Firefly de ton aimable commentaire et de ta visite; Bonne journée Jo
Com de Fan:Elles sont belles ....
Quel vivant n'est pas éphémère?siffleur
Ce n'est qu' une question de durée yahoo
J'ai comme voisine une dame de 101 ans et elle est encore valide, elle se suffit à elle même.Elle en a eu des fleurs de toutes sortes, elle les a aimée, mais voilà elle n'en a plus , mais elle est toujours vivante Oui Fan tous ce qui vie sur notre planète terre est éphémère, mais à plus ou moins long terme ! c'est un peu une vérité de la Palice Non? Fan tu trouves ces roses belles? alors de tout cœur je te les offre! Quel vivant n'est pas éphémère?siffleur
Ce n'est qu' une question de durée yahoo
Fan de ta visite et de ton humour très apprécié
bonne journée Jo
Invité- Invité
Bonjour Fan
Je m'en excuse infiniment fan, car je ne désirais pas faire surface de ce douloureux souvenir et je m'en veux tellement, j'ai tout simplement manqué de délicatesse !!! Mea-culpa fan !... pardon Fan.
Bonne journée.
Amitiés Jo
Je m'en excuse infiniment fan, car je ne désirais pas faire surface de ce douloureux souvenir et je m'en veux tellement, j'ai tout simplement manqué de délicatesse !!! Mea-culpa fan !... pardon Fan.
Bonne journée.
Amitiés Jo
Invité- Invité
Pas du tout Jo!
Rassures-toi
Je ne fuis pas ce vide qui ouvre à mon questionnement sur la mort.
Au contraire, je plonge dedans , non pas par masochisme mais pour ne pas refouler et apprendre de cette vie qui me laisse si souvent interrogative.
Triste , certes, mais ouverte sur demain, car demain est toujours un autre jour.
Rassures-toi
Je ne fuis pas ce vide qui ouvre à mon questionnement sur la mort.
Au contraire, je plonge dedans , non pas par masochisme mais pour ne pas refouler et apprendre de cette vie qui me laisse si souvent interrogative.
Triste , certes, mais ouverte sur demain, car demain est toujours un autre jour.
Je m'attendais à voir des perruches .
Le vert des feuilles et très prononcés. On pourrait presque voir des feuilles de Camélia (tout comme pour les roses).
Le vert des feuilles et très prononcés. On pourrait presque voir des feuilles de Camélia (tout comme pour les roses).
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonjour Patrick
Je ne comprends pas trop bien ton commentaire: e m'attendais à voir des perruches haha .
Le vert des feuilles et très prononcés. On pourrait On pourrait presque voir des feuilles de Camélia (tout comme pour les roses).
Pourrais-tu stp être un peu lus explicite?
Merci Patrick e ta visite et bonne journée à toi Jo
Je ne comprends pas trop bien ton commentaire: e m'attendais à voir des perruches haha .
Le vert des feuilles et très prononcés. On pourrait On pourrait presque voir des feuilles de Camélia (tout comme pour les roses).
Pourrais-tu stp être un peu lus explicite?
Merci Patrick e ta visite et bonne journée à toi Jo
Invité- Invité
Les inséparables, c'est ainsi que l'on appelle certains oiseaux, voici pourquoi Patrick t'a avoué s'attendre à un couple de perruches en voyant le titre de ton post
En effet Chris, Inséparable, c'est le nom donné à ces petits couples de perruches
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ils sont merveilleusement beaux et attendrissants, mais je ne comprenais pas ta belle phrase, maintenant je suis ravisé parce-que j'ai appris que les inséparables sont des couples de perruches!
Patrick pour ce beau partage
Bonne fin de soirée Jo
Patrick pour ce beau partage
Bonne fin de soirée Jo
Invité- Invité
Page 1 sur 1