Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 14/09/2017
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos du 14/09/2017
Original, avec un petit manque de netteté sur la fleur et un peu trop de hauteur dans les dimensions de l'image à mon goût
Pour le cadrage j'aurai préféré comme suit, sans vouloir t'ennuyer (je l'ai mis en mode caché)
Bonne journée.
Pour le cadrage j'aurai préféré comme suit, sans vouloir t'ennuyer (je l'ai mis en mode caché)
Bonne journée.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ok!
Mais tu peux le mettre en ligne , je demande juste que l' on retire ma signature ( quand il y en a une) dans vos retouches et interprétations....
Mes images et photos sont données pour expérimenter.....Elles doivent vivre leur vie....
J' aime ton cadrage
Mais tu peux le mettre en ligne , je demande juste que l' on retire ma signature ( quand il y en a une) dans vos retouches et interprétations....
Mes images et photos sont données pour expérimenter.....Elles doivent vivre leur vie....
J' aime ton cadrage
Je suis du même avis que Chris !
Alors je n'ai pas vu sa retouche , mais elle doit sûrement être bien !!!!!!!!!
Alors je n'ai pas vu sa retouche , mais elle doit sûrement être bien !!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ce sont tes "humeurs florales" elles sont changeantes à volonté
______________________________________________________________________________________
Et bien j'aime ta présentation globale "d'un seul coup d'oeil" qui comme son nom l'indique , donne l'impression d'une petite fresque où l'on en a pour tous les goûts. ( ou presque !!! )
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Paint Net est un logiciel gratuit qui traite photos et images ( un forum je crois lui est consacré, car il a beaucoup d' adeptes ).... Il est très vieux de conception mais s' améliore par ses mises à jour
Il est en français , facile d' emploi et travaille aussi avec des calques .....J'ai toujours travaillé mes effets " dessins" dessus car plus probant que CS5
Il est en français , facile d' emploi et travaille aussi avec des calques .....J'ai toujours travaillé mes effets " dessins" dessus car plus probant que CS5
Fan tu as eu le dernier mot avec brio
Sans voir la proposition de Chris pour l'instant, je préfère de loin le recadrage que tu proposes plus bas Fan. Il met en valeur la fleur, mais aussi cette sorte de feuille que forme la fractale .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent