Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Miniatures parfum
5 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Re: Miniatures parfum
Waouh!
Mais d' où te viens cette attirance vers les parfums et leur contenant?
Si cela est de l' ordre de l' intime et du secret , alors chutttttttttttttttttttttttttttttttt!
Mais d' où te viens cette attirance vers les parfums et leur contenant?
Si cela est de l' ordre de l' intime et du secret , alors chutttttttttttttttttttttttttttttttt!
Au départ j'adorais le parfum comme beaucoup de personnes et par la suite je me suis intéressé à ce monde ...
Puis après j'ai acquis quelques flacons puis d'autres et la collection a démarrée ... Voilou !!!
Puis après j'ai acquis quelques flacons puis d'autres et la collection a démarrée ... Voilou !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Félicitations, c'est une passion comme une autre mais qui n'est pas donnée. Tes flacons ont l'air d'être chouchoutés
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Jolie collection
Mais je n'ose même pas pensé au temps qu'il faut pour épousseter tous ces flacons
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Mon épouse possède quelques pièces, mais bien moins que ta belle collection Pierrot .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent