passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé)

+3
Firefly
Vagabonde
jmlyon
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois d'octobre 2017 ?

Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap15%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap15%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap132%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 32% 
[ 6 ]
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap111%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 11% 
[ 2 ]
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap10%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap116%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 16% 
[ 3 ]
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap126%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 26% 
[ 5 ]
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_lcap10%Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 19

Sondage clos

Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé)

Message  Firefly Jeu 16 Nov 2017, 07:53

C'est bien connu, entre les gouttes il fait sec ptdr

Firefly
Administrateur
Administrateur

http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Empty Re: Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé)

Message  Beaud57 Jeu 16 Nov 2017, 09:55

Firefly a écrit:C'est bien connu, entre les gouttes il fait sec ptdr

Le dicton Breton est beaucoup radical Chris puisqu'il qu'il parait d'après ce que j'ai déjà lu qu'"en Bretagne, il ne pleut que sur les cons". Je suis donc un vrai con puisque j'ai eu une semaine de mauvais temps en Août siffleur .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  Firefly Jeu 16 Nov 2017, 11:48

C'est valorisant ça, sur 8 jours en juillet j'ai pris une seule saucée la veille du retour yahoo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze

http://www.uriah-heep.fr//

Message  mich42 Jeu 16 Nov 2017, 12:07

Vous arrêtez un peu avec la Bretagne !!!!
J'vais vous dénoncer à ma femme , et vous allez voir qu'elle n'est pas commode quand on dit du mal (même sous-entendu !Very Happy ) de son cher pays !!!!!! yahoo

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  dan83143 Jeu 16 Nov 2017, 18:20

Pour ma part je ne critiquerai pas la Bretagne, car lorsque j'y suis allé, il a fait beau toute la semaine cheers ... avant et après je ne sais pas  ptdr
Si je me base sur le dicton, j'ai eu du bol et je ne fais pas partie d'une certaine catégorie de visiteurs  siffleur
La preuve qu'il y a du soleil (ne faites pas à la qualité de la photo ordi , c'est une photo numérisée...  ptdr1 prise en 1995 environ à Fort Bloqué, pour ceux qui connaissent)

Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Photos10

Bien le bonjour  victoire

« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143
dan83143

Prénom : DAN
Masculin
photoshop

Message  Vagabonde Jeu 16 Nov 2017, 18:30

CHOUETTE des silhouettes comme je les aime! Very Happy

"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé) - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Beaud57 Ven 17 Nov 2017, 09:41

Ah oui, mais au siècle dernier, il faisait toujours beau en Bretagne Laughing .
Jolie photo

« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  mich42 Ven 17 Nov 2017, 12:17

Patrick , tu ne vas t'y mettre toi aussi à critiquer la Bretagne  Evil or Very Mad ..... moi seul ici j'en ai le droit puisque "je subis" son climat pendant 5 mois de l'année , pour faire plaisir à ma femme !!!!!!!!!!!!!!  siffleur
Je plaisante , je ne "subis" pas , je "supporte"  !!!!!!!  yahoo

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3