Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé)
+3
Firefly
Vagabonde
jmlyon
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois d'octobre 2017 ?
Re: Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé)
C'est bien connu, entre les gouttes il fait sec
Re: Concours photo du mois d'octobre 2017 - Thème "Couleurs d'automne" (terminé)
Firefly a écrit:C'est bien connu, entre les gouttes il fait sec
Le dicton Breton est beaucoup radical Chris puisqu'il qu'il parait d'après ce que j'ai déjà lu qu'"en Bretagne, il ne pleut que sur les cons". Je suis donc un vrai con puisque j'ai eu une semaine de mauvais temps en Août .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
C'est valorisant ça, sur 8 jours en juillet j'ai pris une seule saucée la veille du retour
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Vous arrêtez un peu avec la Bretagne !!!!
J'vais vous dénoncer à ma femme , et vous allez voir qu'elle n'est pas commode quand on dit du mal (même sous-entendu ! ) de son cher pays !!!!!!
J'vais vous dénoncer à ma femme , et vous allez voir qu'elle n'est pas commode quand on dit du mal (même sous-entendu ! ) de son cher pays !!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour ma part je ne critiquerai pas la Bretagne, car lorsque j'y suis allé, il a fait beau toute la semaine ... avant et après je ne sais pas
Si je me base sur le dicton, j'ai eu du bol et je ne fais pas partie d'une certaine catégorie de visiteurs
La preuve qu'il y a du soleil (ne faites pas à la qualité de la photo , c'est une photo numérisée... prise en 1995 environ à Fort Bloqué, pour ceux qui connaissent)
Si je me base sur le dicton, j'ai eu du bol et je ne fais pas partie d'une certaine catégorie de visiteurs
La preuve qu'il y a du soleil (ne faites pas à la qualité de la photo , c'est une photo numérisée... prise en 1995 environ à Fort Bloqué, pour ceux qui connaissent)
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
CHOUETTE des silhouettes comme je les aime!
Ah oui, mais au siècle dernier, il faisait toujours beau en Bretagne .
Jolie photo
Jolie photo
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Patrick , tu ne vas t'y mettre toi aussi à critiquer la Bretagne ..... moi seul ici j'en ai le droit puisque "je subis" son climat pendant 5 mois de l'année , pour faire plaisir à ma femme !!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante , je ne "subis" pas , je "supporte" !!!!!!!
Je plaisante , je ne "subis" pas , je "supporte" !!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3