Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le couple
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Le couple
Bonjour,
Voici une même photo de la vie de deux façons différentes 1) Pohotomatix (HDR en une seule photo), 2) Dxo 11 essentiels. Que pensez-vous du résultat ?
1) https://framapic.org/lYrC1SjCxSZD/QpS4j31c3IQ0.jpg
2) https://framapic.org/GlYNYviD84YG/w9O6M5HKol2Y.jpg
Voici une même photo de la vie de deux façons différentes 1) Pohotomatix (HDR en une seule photo), 2) Dxo 11 essentiels. Que pensez-vous du résultat ?
1) https://framapic.org/lYrC1SjCxSZD/QpS4j31c3IQ0.jpg
2) https://framapic.org/GlYNYviD84YG/w9O6M5HKol2Y.jpg
Invité- Invité
Re: Le couple
La 1 est plus nette, s'il était possible de la prendre sans les barrière au fond, ce serait mieux, aussi atténuer un peu les tons orangés. Ce n'est qu'un avis personnel
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui la première est plus nette, le suis d'accord avec vous et pourtant c'est la même photo ! Sans doute à cause du traitement.Pour autant à la première envoie les effets des parties cramées
Invité- Invité
Avec plaisir, mais c'est un .nef et en plus il fait des figures. Pour moi c'est sans problème.
Invité- Invité
Il nous faudrait un raw ou un jepg qui passe partout , sans quoi ???????
Je n'ai plus de convertisseur sur mon nouvel appareil....
Je n'ai plus de convertisseur sur mon nouvel appareil....
Le comprend bien, le vais voir si je peux le transformer en format brut, car il y aurait plus de latitude pour une photo ou plutôt cramée.
Maintenant que j'ai pris mon café je peux répondre sur le manque de netteté de la seconde photo. Je ne l'avais pas réglé dans un dxo, car je voulais voir si qu'il faisait automatiquement. Alors verra plus tard.
Maintenant que j'ai pris mon café je peux répondre sur le manque de netteté de la seconde photo. Je ne l'avais pas réglé dans un dxo, car je voulais voir si qu'il faisait automatiquement. Alors verra plus tard.
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bravo, les premières photos transformées sont plutôt réussies.
Désolé Fan, je n'ai pas la solution de convertir nef en raw. Mais je vois que tu te débrouilles pas mal comme une Grande.
J'ai toujours été admiratif de voir les photographes faire disparaître certains objets de leurs photos. Ce doit être un travail très minutieux.
Désolé Fan, je n'ai pas la solution de convertir nef en raw. Mais je vois que tu te débrouilles pas mal comme une Grande.
J'ai toujours été admiratif de voir les photographes faire disparaître certains objets de leurs photos. Ce doit être un travail très minutieux.
Invité- Invité
Pas du tout!
Sur photoshop, il y a un crayon magique ( et mon CS est très vieux), il suffit de le passer sur les formes indésirables et il recalcule le fond...
Je pense que Gimp et photostudio, font de même ....
Sur photoshop, il y a un crayon magique ( et mon CS est très vieux), il suffit de le passer sur les formes indésirables et il recalcule le fond...
Je pense que Gimp et photostudio, font de même ....
Pas mal ta modification, ça fait un premier plan sympa.
Avec le crayon magique, où le lasso voir la baguette magique : tous les outils de sélection, il doit bien rester quelque chose sur la photo, une trace quelconque…
J'ai sélectionné une centaine de photos de mes vacances, et il y en a quelques-unes où il faudra bien virer soit les panneaux de signalisation routière soit les voitures ou les plots le stationnement. Je te demanderai sûrement conseils à ce moment-là. Mais d'abord il faut que le gros rhume handicapant se termine. Car le parle du nez.
Avec le crayon magique, où le lasso voir la baguette magique : tous les outils de sélection, il doit bien rester quelque chose sur la photo, une trace quelconque…
J'ai sélectionné une centaine de photos de mes vacances, et il y en a quelques-unes où il faudra bien virer soit les panneaux de signalisation routière soit les voitures ou les plots le stationnement. Je te demanderai sûrement conseils à ce moment-là. Mais d'abord il faut que le gros rhume handicapant se termine. Car le parle du nez.
Invité- Invité
Bien sûr je parlais de la photo, à mon âge on est plus un voyeur.
Non, j'ai dû jeter le DVD car elle ne fonctionnait pas avec Windows 10, Il bloquait pas mal déjà sous XP,
Non, j'ai dû jeter le DVD car elle ne fonctionnait pas avec Windows 10, Il bloquait pas mal déjà sous XP,
Invité- Invité
[quote="José-Arthure"]Bien sûr je parlais de la photo, à mon âge on est plus un voyeur.
Ah ben si justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben si justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments