Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 08/10/2017
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 08/10/2017
Bonjour Fan,
C'est la saison des champignons, mais attention si tu veux le faire fricassée. Je ne suis pas très sûr qu'il soit comestible. Jolie photo.
C'est la saison des champignons, mais attention si tu veux le faire fricassée. Je ne suis pas très sûr qu'il soit comestible. Jolie photo.
Invité- Invité
Pour le savoir il suffit de le manger .... et tout au plus il sera indigeste ou coliqueux !
En tous cas il est déjà persillé celui-là !
En tous cas il est déjà persillé celui-là !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bon sang , vous ne pensez qu' à les manger ces pauvres champignons....
Dans mon diaporama sur les haikus d' automne, ils sont déjà assez mangés par les petites bébêtes.....
Même pas le temps d' apparaître qu' ils sont déjà gloutonnés
Dans mon diaporama sur les haikus d' automne, ils sont déjà assez mangés par les petites bébêtes.....
Même pas le temps d' apparaître qu' ils sont déjà gloutonnés
Ouh la non .... je suis TRES méfiant avec les champignons , et je ne mange de temps en temps que ceux de "Paris" ( normal !!!!!!! )
Mais comme toi , j'aime bien les observer. Il y a tellement d'espèces ....
Mais comme toi , j'aime bien les observer. Il y a tellement d'espèces ....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Fan
Ha mais grâce à toi fan, maintenant je comprends la disparition des petites bébêtes sur notre planète, le sinistre est bien plus important que la bombe d' Hiroshima En rire oui, mais pas se moquer !...
Il est beau ton champignon .
Bonne journée Jo
Ha mais grâce à toi fan, maintenant je comprends la disparition des petites bébêtes sur notre planète, le sinistre est bien plus important que la bombe d' Hiroshima En rire oui, mais pas se moquer !...
Il est beau ton champignon .
Bonne journée Jo
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Très bien!
Bien sûr que vous pouvez vous permettre , nous sommes là pour apprendre et échanger.....
Ce qui m' a attirée dans ce champignon, c' est son rose translucide presque visqueux!
Bien sûr que vous pouvez vous permettre , nous sommes là pour apprendre et échanger.....
Ce qui m' a attirée dans ce champignon, c' est son rose translucide presque visqueux!