Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
l'Antre Pot
4 participants
Page 1 sur 1
Re: l'Antre Pot
Ben voilà!
Je bafouille!
Je bafouille!
Dernière édition par Vagabonde le Mer 11 Oct 2017, 10:45, édité 2 fois
Une précision, cette épicerie associative va fermer. La salariée, c'était un emploi aidé, va disparaître après quatre ans de bons et loyaux services.
Vivre à la campagne, pas facile tous les jours là-bas comme ici la désertification progresse toujours.
Vivre à la campagne, pas facile tous les jours là-bas comme ici la désertification progresse toujours.
Invité- Invité
Quel dommage de voir se fermer un tel endroit qui je l'imagine devait être le point de rendez-vous de tout le village
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Très chouette Marc , ta série sur cette charmante épicerie de village. Encore un bel endroit de convivialité et de bons produits régionaux (sûrement !) qui fout le camp !!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Content que le sujet vous intéresse, j'aime assez faire des mini reportages comme celui-ci.
Invité- Invité
Superbe, l'enseigne irait très bien avec les boutiques de jeux de mots ici
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1