Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Abbaye de Maillezais (Vendée).
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Re: Abbaye de Maillezais (Vendée).
Sympas, mais trop centré pour moi et l'ar plan pas assez flou, mais ce n'est que mon humble avis !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Sans doute, on peut voir les choses comme tu le dis. Perso, j'ai essayé de faire un flou tournant pour souligner le mouvement de la cape sans pour autant effacer l'arrière-plan, qui me semble pas négligeable. Il me semble que le personnage médite (yeux clos), il est au centre de son univers. C'est ainsi que j’ai « construis » cette image, mais bien évidemment on peut concevoir les choses autrement.
Invité- Invité
Beau sujet, j'aime moins la mise en valeur avec ce flou rond, peu être un cadrage portrait en contre plongée le valoriserait d'avantage. Ce n'est aussi qu'un avis perso
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Effectivement , ici le flou surprend sur cette image que l'on voit comme une photo habituelle , c'est à dire avec ses "règles habituelles" ..... c'est pourquoi des explications sont parfois bénéfiques pour la compréhension !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'aurais aussi préféré un vrai arrière-plan flou car je ne ressens pas la même chose que toi après avoir lu tes explications Marc .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1