Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Prénom : Richard
Pseudo : RichArt
Présentation : Je suis Art Directeur et passionné de photos !
J'habite les Laurentides, Quebec, Canada.
Mon matériel photo maintenant est très léger, Sony a6500, 50mm 1.8, 16-50, 3.5, 5.6 et un 55-200
Pseudo : RichArt
Présentation : Je suis Art Directeur et passionné de photos !
J'habite les Laurentides, Quebec, Canada.
Mon matériel photo maintenant est très léger, Sony a6500, 50mm 1.8, 16-50, 3.5, 5.6 et un 55-200
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonjour Richard et bienvenue à toi. Nous avons eu par le passé quelques Canadiens (je pense à Jacques et Mireille) qui ont fait partie de notre petite communauté. Je prenais pour ma part plaisir à visiter votre beau pays au travers de leurs clichés.
En regardant sur Maps ou tu te situais, j'ai pu voir qu'il y avait aussi chez nous "les Laurentides" et je suis passé tout à coté hier dans le parc naturel des Vosges .
Ton coin me semble beaucoup plus riche photographiquement parlant et je vois que tu es entouré de lac.
J'espère que tu auras plaisir à partager avec nous car j'ai hâte que tu nous montres tes photos .
Bonne balade sur le forum, Patrick
En regardant sur Maps ou tu te situais, j'ai pu voir qu'il y avait aussi chez nous "les Laurentides" et je suis passé tout à coté hier dans le parc naturel des Vosges .
Ton coin me semble beaucoup plus riche photographiquement parlant et je vois que tu es entouré de lac.
J'espère que tu auras plaisir à partager avec nous car j'ai hâte que tu nous montres tes photos .
Bonne balade sur le forum, Patrick
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
salut RichArt!
Je vois que tu baignes dans l' art.....
Bienvenue à toi dans notre petite communauté passionnée de photos et/ou de montages d' images.
Je vois que tu baignes dans l' art.....
Bienvenue à toi dans notre petite communauté passionnée de photos et/ou de montages d' images.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Richard, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1