Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Prioritaire
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1
Prioritaire
Bonjour,
Dans vos appareils vous donner la priorité au déclenchement ou à la mise au point… Vaste débat.
Invité- Invité
Re: Prioritaire
Perso, le plus souvent à la vitesse, sinon à l'ouverture
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ce n'est pas tout à fait le sens de la question, dans l'appareil tu peux régler la priorité à la mise au point ou bien au déclenchement, pour prendre la photo, dans le menu, pas sur la Molette sur le côté…
Invité- Invité
Pour le style de photo que je fais, j'ai toujours été en mode de priorité à la mise au point.
Je n'ai jamais réellement trouvé d’intérêt à la priorité au déclenchement . Photo certes faite plus rapidement puisque prise avant la mise au point, mais du coup, il y de grande chance qu'elle soit floue.
C'est peut-être intéressant pour de la photo sportive en mode rafale, je ne sais pas. Toujours est-il que le débat est lancé... si débat .
Je n'ai jamais réellement trouvé d’intérêt à la priorité au déclenchement . Photo certes faite plus rapidement puisque prise avant la mise au point, mais du coup, il y de grande chance qu'elle soit floue.
C'est peut-être intéressant pour de la photo sportive en mode rafale, je ne sais pas. Toujours est-il que le débat est lancé... si débat .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Priorité mise au point également en ce qui me concerne.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Mise au point sauf lors de photos en rafale pour des sujets toujours en mouvement
Chris Firefly te salue Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1