Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
lis
+2
1Posteur
Vagabonde
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lis
Dommage!
Car moi je ne m'en fiche pas de votre travail pour un môme même virtuel!
Après tout c' est un exercice comme les autres que nous faisons, ils nous font la main et ça peut peut être servir , les vraies mamans qui passeraient par hasard par ici , ne devraient pas " payer" pour des pseudos mamans!
La colère, le ressentiment ne sont que des poisons, je le sais car je suis parfois en grande colère et ça me fait mal , très mal! A moi, pas à l' autre qui m'a fait mal.....
Car moi je ne m'en fiche pas de votre travail pour un môme même virtuel!
Après tout c' est un exercice comme les autres que nous faisons, ils nous font la main et ça peut peut être servir , les vraies mamans qui passeraient par hasard par ici , ne devraient pas " payer" pour des pseudos mamans!
La colère, le ressentiment ne sont que des poisons, je le sais car je suis parfois en grande colère et ça me fait mal , très mal! A moi, pas à l' autre qui m'a fait mal.....
Remercier ça prend du temps ... ce n'est plus tellement la mode !!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour les mécontents, elle a laissé son téléphone au premier post
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
On pourrait tous s'inscrire à son anniv avec des pseudos de gamins
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'aimerai bien être invité s'il y a des nanas pareilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ça aura été un bon exercice pour certains à priori. et une partie de rigolade pour d'autres .
Dommage de ne pas revenir dire un petit merci .
Dommage de ne pas revenir dire un petit merci .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2