Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Par une belle journée ensoleillée
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Par une belle journée ensoleillée
Tiens mon message d' hier ne s' est pas imprimé????????????
Je disais , belle vue du port!
je pense qu'il transporte de jolis bébés
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah je préfère beaucoup le cadrage original .... et d'ailleurs pour tous les paysages en général !
Jolie vue sur le port.
Jolie vue sur le port.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Marc
Je suis désolé, le recadrage n'était pas souhaitable, d'autant plus qu'il supprime le pont levis qui permet l'accès aux bateaux ce plaisances et marchands et aussi de manière générale le format carré n'est pas recommandé aux paysages.Ceci dit; je respecte ton sentiment et si tu le désires tu peux laisser ta proposition sans aucun problème.
Je te souhaite une bonne Journée Jo
Je suis désolé, le recadrage n'était pas souhaitable, d'autant plus qu'il supprime le pont levis qui permet l'accès aux bateaux ce plaisances et marchands et aussi de manière générale le format carré n'est pas recommandé aux paysages.Ceci dit; je respecte ton sentiment et si tu le désires tu peux laisser ta proposition sans aucun problème.
Je te souhaite une bonne Journée Jo
Invité- Invité
Ton com...:Ah je préfère beaucoup le cadrage original ... et d'ailleurs pour tous les paysages en général !
Jolie vue sur le port.
Ta visite est toujours très appréciée, oui effectivement je suis du même avis le recadrage enlève l'âme de ce petit port de plaisance, qui rien d'autre que ce pont-levis, mais j'ai un profond respect pour l'intervention de Marc.
Merci Michel de ta visite et de ton aimable commentaire.
Bien amicalement Jo
Jolie vue sur le port.
Ta visite est toujours très appréciée, oui effectivement je suis du même avis le recadrage enlève l'âme de ce petit port de plaisance, qui rien d'autre que ce pont-levis, mais j'ai un profond respect pour l'intervention de Marc.
Merci Michel de ta visite et de ton aimable commentaire.
Bien amicalement Jo
Invité- Invité
Bonjour Chris
Ton com... je pense qu'il transporte de jolis bébés Wink
Tes commentaires sont toujours pleins d'humour que j'apprécie beaucoup !...
Merci de ta visite et du ton sympathique commentaire.
Bonne journée Jo
Ton com... je pense qu'il transporte de jolis bébés Wink
Tes commentaires sont toujours pleins d'humour que j'apprécie beaucoup !...
Merci de ta visite et du ton sympathique commentaire.
Bonne journée Jo
Invité- Invité
Bonjour Fan
ton com...Tiens mon message d' hier ne s' est pas imprimé????????????
Vaut mieux tard que jamais non?... Un grand merci pour ta gentillesse et pour ton sympathique commentaire, comme toujours très apprécié.
Je te souhaite une excellente journée Jo
ton com...Tiens mon message d' hier ne s' est pas imprimé????????????
Vaut mieux tard que jamais non?... Un grand merci pour ta gentillesse et pour ton sympathique commentaire, comme toujours très apprécié.
Invité- Invité
Je recadrerai juste à gauche pour supprimer le bloc (électrique peut-être).
Dans le cas de ce monsieur, je crois que ma petite chienne prendrait plus vite place que mon matériel photo
Il existe des chariots spéciaux pour porter les sacs des photographes.
http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/chariots-de-transport-32/eckla-194
Dans le cas de ce monsieur, je crois que ma petite chienne prendrait plus vite place que mon matériel photo
Il existe des chariots spéciaux pour porter les sacs des photographes.
http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/chariots-de-transport-32/eckla-194
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Message Beaud57 Hier à 15:21
e recadrerai juste à gauche pour supprimer le bloc (électrique peut-être).
Dans le cas de ce monsieur, je crois que ma petite chienne prendrait plus vite place que mon matériel photo Laughing
Il existe des chariots spéciaux pour porter les sacs des photographes. Wink
[b]http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/chariots-de-transport-32/eckla-194
Bonjour Patrick
Je n'avais pas connaissance de ce genre de chariot qui doit être très pratique au transport du matos, je pense qu'il doit être utile et pratique, aussi je te remercie pour avoir pris le temps de faire cette recherche dans le web
Selon ton com... j'ai essayé de recadrer cette photo, le résultat n'est pas satisfaisant, le recadrage coupe le premier immeuble qui se trouve à l’extrême gauche et personnellement je ne trouve pas cette modif très esthétique, car cet immeuble est typiquement et traditionnellement réalisé suivant les conventions régionales, c'est ce qui fait tout le charme de tous ces immeubles alignés le long du quai. Aussi je pense que le format carré défigure cette image. Mais bon,, au moins tu as eu la gentillesse de proposer cette éventualité et pour cela je t'en remercie.
e recadrerai juste à gauche pour supprimer le bloc (électrique peut-être).
Dans le cas de ce monsieur, je crois que ma petite chienne prendrait plus vite place que mon matériel photo Laughing
Il existe des chariots spéciaux pour porter les sacs des photographes. Wink
[b]http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/chariots-de-transport-32/eckla-194
Bonjour Patrick
Je n'avais pas connaissance de ce genre de chariot qui doit être très pratique au transport du matos, je pense qu'il doit être utile et pratique, aussi je te remercie pour avoir pris le temps de faire cette recherche dans le web
Selon ton com... j'ai essayé de recadrer cette photo, le résultat n'est pas satisfaisant, le recadrage coupe le premier immeuble qui se trouve à l’extrême gauche et personnellement je ne trouve pas cette modif très esthétique, car cet immeuble est typiquement et traditionnellement réalisé suivant les conventions régionales, c'est ce qui fait tout le charme de tous ces immeubles alignés le long du quai. Aussi je pense que le format carré défigure cette image. Mais bon,, au moins tu as eu la gentillesse de proposer cette éventualité et pour cela je t'en remercie.
Invité- Invité
L'erreur est au départ dans le cadrage sur le terrain. En attendant un peu, ce photographe se serait peut-être avancé pour une meilleure composition. Après, quand on est en vacances ou en balade en famille, c'est difficile de dire à ta famille ou amis d'attendre. C'est du vécu...
Beaud57-
Lightroom
Bonsoir Patrick
Désolé, je garde le photographe sur le quai parce-qu'il nous raconte une histoire.
Merci Patrick de ta visite et de ton très sympathique commentaire .
Amicalement Jo
Désolé, je garde le photographe sur le quai parce-qu'il nous raconte une histoire.
Merci Patrick de ta visite et de ton très sympathique commentaire .
Amicalement Jo
Invité- Invité
Bien sur Jo .
Beaud57-
Lightroom
Jama-Photo, une bonne adresse, et des gens sympa... sauf pour les prix...
Invité- Invité
Bonjour Marc
Merci de ta visite et de ton très sympathique commentaire.
Chez nous les touristes sont les bienvenus, nous les vénérons et ils sont servis royalement aux petits oignons et nous les soignons à volonté d'être passé nous voir et la prochaine fois nous vous accueillerons à bras ouverts !!! munissez-vous d'un portefeuille bien garni et soyez un peu plus généreux avec les pourliches service non compris
Vous serez le bienvenu
Bonne journée Jo
Merci de ta visite et de ton très sympathique commentaire.
Chez nous les touristes sont les bienvenus, nous les vénérons et ils sont servis royalement aux petits oignons et nous les soignons à volonté d'être passé nous voir et la prochaine fois nous vous accueillerons à bras ouverts !!! munissez-vous d'un portefeuille bien garni et soyez un peu plus généreux avec les pourliches service non compris
Vous serez le bienvenu
Bonne journée Jo
Invité- Invité