Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 18.11.17
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 18.11.17
Ce petit oiseau parait encore plus petit et plus fragile dans ce VASTE environnement.....
Oui Fan tu as raison , j'aime au contraire donner de l'espace autour des animaux ... sinon on les enferme trop souvent dans un format pour bouquin.
Il est vrai que c'est discutable. Certains préfèrent les sujets serrés .... moi ça dépend des fois et surtout de l'ARP s'il est joli à mon goût ou pas.
Il est vrai que c'est discutable. Certains préfèrent les sujets serrés .... moi ça dépend des fois et surtout de l'ARP s'il est joli à mon goût ou pas.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tout dépend de l' ambiance que l' auteur veut donner à sa photo!
Devant ta photo je ressens la fragilité de l' oiseau.... Comme la mienne quand je regarde l' Océan ou la voûte céleste...
Devant ta photo je ressens la fragilité de l' oiseau.... Comme la mienne quand je regarde l' Océan ou la voûte céleste...
Absolument Fan .... en format serré on a QUE le sujet , mais plus aucune ambiance due à l'environnement.
Et notre ami Marc aime bien pousser les curseurs , mais ici c'est un peu je trouve .... ce n'est plus le petit piaf que j'ai shooté ce jour là !
Et notre ami Marc aime bien pousser les curseurs , mais ici c'est un peu je trouve .... ce n'est plus le petit piaf que j'ai shooté ce jour là !
mich42-
PhotoShop Eléments
Plus je vieillis, plus je serre mes photos , afin de faire ressortir le sujet????????
Aurais je peur en prenant de l' âge de perdre mon sujet???????????????,,,,,
Aurais je peur en prenant de l' âge de perdre mon sujet???????????????,,,,,
Michel, sympas ta première, j'aime bien la photo de groupe Mais il manque le " cheeeese " !!!
Je penses que tu as raison au niveau de la compo (cadrage, ar. plan ...),
comme sur ce cliché, derrière l'oiseau un tronc et sur les cotés des haies,
si je choisi un plan large je vais avoir de grosses démarcations (ciel bleu, haies verdâtre et tronc marron),
je choisis de resserrer et de garder un bokeh dans les mêmes teintes.
C'est comme ça que je vois ma compo, maintenant ce n'est que mon avis !!!
Je penses que tu as raison au niveau de la compo (cadrage, ar. plan ...),
comme sur ce cliché, derrière l'oiseau un tronc et sur les cotés des haies,
si je choisi un plan large je vais avoir de grosses démarcations (ciel bleu, haies verdâtre et tronc marron),
je choisis de resserrer et de garder un bokeh dans les mêmes teintes.
C'est comme ça que je vois ma compo, maintenant ce n'est que mon avis !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
mich42-
PhotoShop Eléments
Superbes tes clichés, que soit les reflets ou le bokeh !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
+1 la première me fait craquer particulièrement
Si tu savais comme j' ai envie de les protéger dans leur petitesse!
Si tu savais comme j' ai envie de les protéger dans leur petitesse!
Merci Pierrot et Fan !
Je te comprends Fan .... on peut déjà les aider l'hiver , surtout par temps de neige car c'est là qu'ils ne trouvent plus assez leur nourriture.
Je te comprends Fan .... on peut déjà les aider l'hiver , surtout par temps de neige car c'est là qu'ils ne trouvent plus assez leur nourriture.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2