Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photo à developper 3
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photo à developper 3
A vos crayons logiciels pour le développement de cette photo afin de la mettre en valeur .(lien ci-dessous en dng)
Libre expression(noir et blanc, virage Hdr, tout développement est accepter )
Merci de mettre vos photos en mode caché afin de ne pas influencer les participants. Je vous rappelle que les photos s'affichent automatiquement après avoir posté votre proposition.
https://drive.google.com/open?id=134Xhj1rpc2nodRTOpqV_E5LaeD-8b47-
Libre expression(noir et blanc, virage Hdr, tout développement est accepter )
Merci de mettre vos photos en mode caché afin de ne pas influencer les participants. Je vous rappelle que les photos s'affichent automatiquement après avoir posté votre proposition.
https://drive.google.com/open?id=134Xhj1rpc2nodRTOpqV_E5LaeD-8b47-
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Photo à developper 3
Tout est permis , as tu dis??????
Dernière édition par Vagabonde le Lun 11 Déc 2017, 18:29, édité 1 fois
Pierre, le format dng est le format raw "universel" que tous les logiciels devraient pouvoir ouvrir .
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
J'aime bien la version de Marc .
Pierre, j'ai répondu à ton message au dessus et l'ai supprimé pour que tu ne vois pas les propositions des autres membres .
Pierre, j'ai répondu à ton message au dessus et l'ai supprimé pour que tu ne vois pas les propositions des autres membres .
Beaud57-
Lightroom
Faut il encore le télécharger avec le sigle du téléchargement et non pas "copier coller" comme j' ai fait la première fois , d' où que CS5 refusait mon image
Tu as raison Fan, le copier/coller ou le bouton droit "enregistrer sous" procure un Jpeg .
Beaud57-
Lightroom
réalisé avec gimp
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Les couleurs sont un poil bleutées sur l'ensemble, mais le reste n'est pas mauvais Gérard .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un poil moins bouchés dans les noirs et c'est top . J'aime bien le ciel .
Admin-
Divers
L'exercice n'était pas trop difficile. J'ai fait une correction générale avec DXO. J'aimerais bien apprendre la correction localisée avec Photoshop éléments, sans avoir à acheter le gros bouquin rébarbatif à lire et à comprendre.
Invité- Invité
Pierre, même si Photoshop Elements est moins complet que Photoshop "pro", il y a moyen de faire.
J'ai jeter un œil et ai trouvé ce lien qui est très intéressant. C'était des fonctions que j'utilisais souvent avant de me tourner vers Camera Raw puis Lightroom.
Le premier chapitre du lien Amélioration des détails des tons foncés et des tons clairs permet déjà de faire un bon dégrossi.
Le chapitre suivant Réglage des tons foncés et de la luminosité à l’aide des niveaux a été la première méthode que j'ai apprise concernant la correction des tons clairs et foncés.
Enfin, en correction localisé sur des endroits précis, tu peux tester le chapitre Éclaircissement ou obscurcissement rapide de zones isolées
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/adjusting-shadows-light.html#improve_shadow_and_highlight_detail
J'ai jeter un œil et ai trouvé ce lien qui est très intéressant. C'était des fonctions que j'utilisais souvent avant de me tourner vers Camera Raw puis Lightroom.
Le premier chapitre du lien Amélioration des détails des tons foncés et des tons clairs permet déjà de faire un bon dégrossi.
Le chapitre suivant Réglage des tons foncés et de la luminosité à l’aide des niveaux a été la première méthode que j'ai apprise concernant la correction des tons clairs et foncés.
Enfin, en correction localisé sur des endroits précis, tu peux tester le chapitre Éclaircissement ou obscurcissement rapide de zones isolées
https://helpx.adobe.com/fr/photoshop-elements/using/adjusting-shadows-light.html#improve_shadow_and_highlight_detail
Admin-
Divers
Je ne vois pas de réelles différences entre les deux. Tu as mis le bon fichier Pierre ?
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2