Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Changemet du boitier
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Matériel photo et informatique
Page 1 sur 1
Changemet du boitier
Par la force des choses en remplacement du 600D j'ai dû acquérir un nouveau boitier et mon choix a était le 80D associé au 18-135 STM , j'ai également le 24mm f/ 2.8 mais m'en sert très peu car le 18-135mm me faire l'affaire pour la photo de tous les jours ;
beaucoup de mode de prise de vue au choix , 45 collimateurs sélectionnables ; wifi intégrée ;se connecte à un smartphone pour la commande a distance ;
ce boitier est de bonne qualité , la prise en main avec mes grosse paluches est confortable ; je fais très peu de vidéo mais il est génial car vous pouvez faire la mise au point sur n'importe quel sujet par le toucher sur l'écran tactile rabatable ; il fait également la mise au point en continu ; c'est du full HD 1920x1080: amateur de vidéo vous ne serez pas déçu!
beaucoup de mode de prise de vue au choix , 45 collimateurs sélectionnables ; wifi intégrée ;se connecte à un smartphone pour la commande a distance ;
ce boitier est de bonne qualité , la prise en main avec mes grosse paluches est confortable ; je fais très peu de vidéo mais il est génial car vous pouvez faire la mise au point sur n'importe quel sujet par le toucher sur l'écran tactile rabatable ; il fait également la mise au point en continu ; c'est du full HD 1920x1080: amateur de vidéo vous ne serez pas déçu!
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Changemet du boitier
Content pour toi, c'est un super joujoux, il me plait bien !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci Pierre , a moi maintenant de faire de belles prises !1Posteur a écrit:Content pour toi, c'est un super joujoux, il me plait bien !!!
Alain-
Boite magique
Le 80D est un excellent boitier. Mon collègue de boulot le possède depuis plus d'une année maintenant après le changement de son 1100D avec le 18-135mm. Ce dernier étant HS, il m'avais demandé conseil pour un bon trans-standard et je lui avais conseillé le Sigma 17-70mm f/2.8. Il ne regrette vraiment pas son choix ni pour le boitier, ni pour le zoom. Le Sigma 70-200mm f/2.8 est venu rejoindre son équipement. Je l'avais mis en garde sur ce dernier pour le poids et l'avais plutôt orienté sur un f/4 plutôt qu'un f/2.8. De ce point de vue, il regrette un peu cet achat .
Bonne prise en main et au plaisir de commenter tes photos Alain .
Bonne prise en main et au plaisir de commenter tes photos Alain .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Comme j'aime bien être légers lors de mes déplacements , je suis resté avec le 18-135mm stm ,une seul sacoche en bandoulière suffit; car il y a aussi le sac a dos eh oui faut pas oublié le casse croute et la boisson et le trépied parfois !
donc j'espère plein de photo en 2018 pour critiquer et faire au mieux !
donc j'espère plein de photo en 2018 pour critiquer et faire au mieux !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Je viens juste de vendre le mien ( un 80D ) et je peux te confirmer que venant d'un 600D , tu ne seras pas déçu avec. Moi aussi je suis passé par un 600D puis un 70D , puis un 80D , et je viens de me faire encore plaisir .... eh oui ! ... avec un 7Dmk2. Je n'ai pas encore fait de photos avec , à cause du temps bien-sûr. J'ai choisi ce réflex pour son système autofocus "de course" qui je l'espère va me faciliter les PDV d'oiseaux ou d'insectes en vol par exemple. Alors souhaitons qu'on puisse présenter cette année de belles nouvelles photos sur le forum , car certains vont nous dire qu'on n'a plus d'excuses !!!!
Et pourtant l'appareil ne suffit pas comme on dit , encore faut-il "assurer le coup" derrière le viseur !!!!!!!
Mais bon ...... alors vivement les beaux jours !
Et pourtant l'appareil ne suffit pas comme on dit , encore faut-il "assurer le coup" derrière le viseur !!!!!!!
Mais bon ...... alors vivement les beaux jours !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments