Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
brame du cerf
+3
1Posteur
Firefly
Vagabonde
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: brame du cerf
J'avais encore zappé ces photos , et je ne sais pas pourquoi , puisque je viens voir tous les jours dans "nouveaux posts" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le genre de rencontres que j'attends de faire depuis longtemps , et si ça m'arrive un jour , et bien vous n'êtes pas au bout de m'entendre "pavaner" , car là je prendrai vraiment mon pied .... eh oui c'est mon rêve !!!!!
Bon , je me contenterais bien d'un renard déjà , ou quelque chose du même genre.
Bref : assurément des superbes instants bien saisis ... surtout pour la 3 !
C'est le genre de rencontres que j'attends de faire depuis longtemps , et si ça m'arrive un jour , et bien vous n'êtes pas au bout de m'entendre "pavaner" , car là je prendrai vraiment mon pied .... eh oui c'est mon rêve !!!!!
Bon , je me contenterais bien d'un renard déjà , ou quelque chose du même genre.
Bref : assurément des superbes instants bien saisis ... surtout pour la 3 !
mich42-
monsieur le professionnel, tu ignores donc ce que signifie une « bascule ».
Invité- Invité
Invité a écrit:monsieur le professionnel, tu ignores donc ce que signifie une « bascule ».
Invité? A qui ai-je l'honneur?
Je ne comprends pas la question????
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dérange certains sur le forum. Soyez clair si c'est le cas pas de problème je m’éclipse.
Invité- Invité
Luc, tu ne déranges personne...
C' est encore et toujours une question de mots qui soulèvent le négatif en nous .
Très difficile pour chacun d' accepter que l' autre ne soit pas comme soi et d' essayer de comprendre cette différence , afin que cette différence nous apprennent et nous fasse devenir avec un plus ...
J' ai souvent laisser "pisser le mérinos" sur un forum quand j' étais prise à partie, pour réfléchir et laisser réfléchir....
Le temps et la patience sont de grands maîtres...
Attendons
Les mots ne sont pas toujours des amis, mais des armes redoutables! Mais ce ne sont que des mots ....
C' est encore et toujours une question de mots qui soulèvent le négatif en nous .
Très difficile pour chacun d' accepter que l' autre ne soit pas comme soi et d' essayer de comprendre cette différence , afin que cette différence nous apprennent et nous fasse devenir avec un plus ...
J' ai souvent laisser "pisser le mérinos" sur un forum quand j' étais prise à partie, pour réfléchir et laisser réfléchir....
Le temps et la patience sont de grands maîtres...
Attendons
Les mots ne sont pas toujours des amis, mais des armes redoutables! Mais ce ne sont que des mots ....
Bon!
Le cerf Diogène, t' as pas fini de faire ta tête et de bramer?
Je te connais depuis longtemps et j'ai réussi à accepter tes mots , tu sais que cela n'a pas été facile et que j' ai fui plus d' une fois sur les forums ton côté acerbe....Je connais ta manière brute de t' exprimer quand tu es agacé, mais aussi ta richesse intellectuelle que tu aimes tant donner....
Agacé, tes mots deviennent alors sévères , durs, cassants.
La souplesse des mots n' est pas ta qualité primordiale...
Errance , où vas tu encore errer?
Quand poseras tu tes valises?
Le cerf Diogène, t' as pas fini de faire ta tête et de bramer?
Je te connais depuis longtemps et j'ai réussi à accepter tes mots , tu sais que cela n'a pas été facile et que j' ai fui plus d' une fois sur les forums ton côté acerbe....Je connais ta manière brute de t' exprimer quand tu es agacé, mais aussi ta richesse intellectuelle que tu aimes tant donner....
Agacé, tes mots deviennent alors sévères , durs, cassants.
La souplesse des mots n' est pas ta qualité primordiale...
Errance , où vas tu encore errer?
Quand poseras tu tes valises?
Ouh la la , 2018 ne sera encore pas une année de bonne humeur comme je le souhaitais. Dur dur de s'accepter .... ça plombe méchamment l'ambiance générale et c'est bien dommage !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Luc, si tu t'arrêtes sur ce genre de gamineries tu n'as pas finis de changer de forum !!!
Comme le dit si bien Fan " tu ne déranges personne... "
Tout le monde à sa place sur ce forum
Comme le dit si bien Fan " tu ne déranges personne... "
Tout le monde à sa place sur ce forum
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Effectivement, tu es le bienvenu Luc, certaines remarques ont été un peu directes mais c'est un plaisir de découvrir ce genre clichés, continues comme ça
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui tout le monde a sa place comme le disent les Ami(es) précédents , à condition de se respecter ............ et si possible d'y apporter sa bonne humeur , comme je le dis toujours ... MERDE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Luc, comme tu peux le voir, Diogène est passé en invité car il a supprimé son compte.
Pour en revenir au sujet de départ, je ne vois pas de dominante dans ton premier cliché mis à part peut-être une herbe un poil saturée dans les verts à mon goût pour un matin (écran calibré à 6500 kelvin de mon coté).
Les autres sont tout autant magnifique bravo et surtout la la 2 avec ce magnifique Cerf.
Concernant ta place ici, c'est à nous le staff de dire si tu l'as ou pas. Je peux te l'assuré que tu l'as tout à fait.
Dès l'instant ou les membres sont respectueux entre eux, ce n'est pas un souci de débattre et d'avoir quelques avis divergents sur tels ou tels clichés.
Je suis très surpris que Diogène ai autant critiqué tes clichés car les siens étaient dans l'ensemble très saturés !
Peut être que son écran est-il fatigué ou déréglé, mais ce qui aurait donc du coup affiché tes clichés beaucoup plus fades.
Il a très souvent repris certains de nos clichés en les saturant (trop à mon goût).
De toute façon, le débat est clos pour lui puisqu'il a supprimé son compte .
On compte sur ta présence qui nous est agréable Luc
Pour en revenir au sujet de départ, je ne vois pas de dominante dans ton premier cliché mis à part peut-être une herbe un poil saturée dans les verts à mon goût pour un matin (écran calibré à 6500 kelvin de mon coté).
Les autres sont tout autant magnifique bravo et surtout la la 2 avec ce magnifique Cerf.
Concernant ta place ici, c'est à nous le staff de dire si tu l'as ou pas. Je peux te l'assuré que tu l'as tout à fait.
Dès l'instant ou les membres sont respectueux entre eux, ce n'est pas un souci de débattre et d'avoir quelques avis divergents sur tels ou tels clichés.
Je suis très surpris que Diogène ai autant critiqué tes clichés car les siens étaient dans l'ensemble très saturés !
Peut être que son écran est-il fatigué ou déréglé, mais ce qui aurait donc du coup affiché tes clichés beaucoup plus fades.
Il a très souvent repris certains de nos clichés en les saturant (trop à mon goût).
De toute façon, le débat est clos pour lui puisqu'il a supprimé son compte .
On compte sur ta présence qui nous est agréable Luc
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:
Si ce n'était qu'une critique, mais il a réagi agressivement à pratiquement tous mes messages. Problème résolu vu qu'il n'est plus là.
Mais je me demande pourquoi cette agressivité dès mon premier message sur Darktable....
Enfin passons à autre-chose.
Invité- Invité
Je n'avais pas compris non plus .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 2 sur 2 • 1, 2