Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mes photos de mariage
4 participants
Page 1 sur 1
mes photos de mariage
La photo de mariage c'est une partie de mon boulot,
alors en voici déjà une:
alors en voici déjà une:
Invité- Invité
Re: mes photos de mariage
Il paraît que dans les grandes villes plus de la moitié des gens divorcent dans les cinq ans. Donc pas la peine de faire des ddépenses inconsidérées, il me semble.
Mais si tu y gagnes ton pain, c'est superbe.
Mais si tu y gagnes ton pain, c'est superbe.
Invité- Invité
Il faut respecter ce moment magique des amoureux, même si celui-ci restera qu'un petit instant comparé à la longue vie qui les attend avec ses pièges et ses embûches. Je la trouve réussie, avec ce voile qui désigne un peu l'envol du célibat Souhaitons leur que ça fonctionne jusqu'au bout (parait que ça arrive parfois)
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je trouve que c'est une belle photo !!!
C'est dans quel coin ???
C'est dans quel coin ???
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ou la fragilité des mariages de nos joursFirefly a écrit: .....avec ce voile qui désigne un peu l'envol du célibat....
Invité- Invité
Très jolie!
Très ROMANTIQUE....
Que ce couple garde longtemps cette image d' un couple qui ira jusqu' à leur vieillesse , entouré de leurs enfants et petits enfants . Qu' ils soient fidèles à cette image échangée dans leur baiser.
Très ROMANTIQUE....
Que ce couple garde longtemps cette image d' un couple qui ira jusqu' à leur vieillesse , entouré de leurs enfants et petits enfants . Qu' ils soient fidèles à cette image échangée dans leur baiser.
Connaissez-vous le roman de George Sand qui a pour titre : Lavinia.
Un petit extrait :
« Je hais le mariage, je hais les engagements éternels, les promesses, les projets, l’avenir arrangé à l’avance par des contrats et des marchés dont le destin se rit toujours. Je n’aime plus que les voyages, la rêverie, la solitude, le bruit du monde, pour le traverser et en rire, puis la poésie pour supporter le passé… »
à lire gratuitement en Pdf : https://beq.ebooksgratuits.com/vents/Sand-Marquise.pdf
Un petit extrait :
« Je hais le mariage, je hais les engagements éternels, les promesses, les projets, l’avenir arrangé à l’avance par des contrats et des marchés dont le destin se rit toujours. Je n’aime plus que les voyages, la rêverie, la solitude, le bruit du monde, pour le traverser et en rire, puis la poésie pour supporter le passé… »
à lire gratuitement en Pdf : https://beq.ebooksgratuits.com/vents/Sand-Marquise.pdf
Invité- Invité
1Posteur a écrit:Je trouve que c'est une belle photo !!!
C'est dans quel coin ???
c'est dans la réserve naturelle du Westhoek sur la côte belge.
Invité- Invité
Je ne connais pas la réserve, mais déjà trainé dans les alentours (il a un bon moment maintenant), Veurne, Poperingue, Ypres et Roeselare ...
Toute mon adolescence de Tourquennois !!!
Toute mon adolescence de Tourquennois !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Très belle mise en scène pour moi, bravo Luc.
Qui a dit qu'il n'y avait pas de soleil en Belgique ? Et presque aussi bleu que dans le sud de la France en plus
Qui a dit qu'il n'y avait pas de soleil en Belgique ? Et presque aussi bleu que dans le sud de la France en plus
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Beaud57 a écrit:Très belle mise en scène pour moi, bravo Luc.
La cela fait un mois et demi qu'il n'y a absolument pas de soleil un record. Il fait gris de chez gris......
Invité- Invité
A vol d'oiseau, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre Luc (je suis sur Metz) et c'est exactement le même constat .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent