Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Eve_GOELETTE
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Eve_GOELETTE
Nom: GOELETTE
Prénom : Eve
Pseudo : Eve_GOELETTE
Présentation : Passeur_d’Images
Curieuse et passionnée, à la recherche de l’insolite, dans ma rue, ma ville, mes balades par monts et par vaux.
J’ai appris beaucoup par la critique : en critiquant et en étant critiquée
Toute étonnée d’avoir été appelée par Chris Simon, du coup, ravie d’accourir
Merci Christian et Bonjour à Tous
Eve_GOELETTE
Ma Galerie dans PICASA WEB ALBUM
Prénom : Eve
Pseudo : Eve_GOELETTE
Présentation : Passeur_d’Images
Curieuse et passionnée, à la recherche de l’insolite, dans ma rue, ma ville, mes balades par monts et par vaux.
J’ai appris beaucoup par la critique : en critiquant et en étant critiquée
Toute étonnée d’avoir été appelée par Chris Simon, du coup, ravie d’accourir
Merci Christian et Bonjour à Tous
Eve_GOELETTE
Ma Galerie dans PICASA WEB ALBUM
Invité- Invité
Re: Présentation de Eve_GOELETTE
Je suis très heureux, Eve, de pouvoir te souhaiter au non de tous
Notre admin, Patrick alias Beaud57 est en partance pour les îles Grecques pour une semaine mais il ne manquera pas de ce manifester dès son retour.
Tu arrives trop tard pour participer au concours du mois mai tu peux néanmoins voter. J'ai vu ce soir que ce petit filou avait transformé le vote à choix unique en vote multiple. Ce qui me plait beaucoup.
Je pense que les membres de ce forum se feront une joie de parcourir tes albums sur Picasa.
Merci d'être là,
Notre admin, Patrick alias Beaud57 est en partance pour les îles Grecques pour une semaine mais il ne manquera pas de ce manifester dès son retour.
Tu arrives trop tard pour participer au concours du mois mai tu peux néanmoins voter. J'ai vu ce soir que ce petit filou avait transformé le vote à choix unique en vote multiple. Ce qui me plait beaucoup.
Je pense que les membres de ce forum se feront une joie de parcourir tes albums sur Picasa.
Merci d'être là,
Dernière édition par Chris-Simon le Jeu 26 Mai 2011, 15:46, édité 1 fois
Invité- Invité
ajouter mon prénom dans mon profil !
Depuis hier soir chacun à la possibilité d'introduire son prénom dans son profil. Personnellement je trouve que c'est une bonne chose, car nos parents étaient certainement très fiers de nous l'avoir donné, alors pourquoi ne pas l'utiliser en lieu et place de ces pseudos souvent obscures et peu conviviaux. Mais chacun voit le bonheur à sa porte et agit comme il l'entend.
Dernière édition par Chris-Simon le Ven 27 Mai 2011, 13:50, édité 4 fois
Invité- Invité
Ltd98-
-
PhotoFiltre Picasa Autostitch AnaBuilder PIXresizer Paracétamol
Merci à tous de vos passages dans mon album et de vos encouragements
Invité- Invité
Bonjour Eve, je vois que Chris fait de la publicité pour le forum.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Nous sommes impatient de pouvoir partager, commenter, et "critiquer" tes photos.
Bien évidemment, quand j'écris "critiquer", tu auras compris que c'est de la critique constructive dont je parle et c'est en effet celle qui nous permet d'avancer et d'évoluer.
Je vais ajouter le lien de ton album Picasa (sur lequel j'irai faire un tour demain ) sur le portail
@ bientôt ici patrick.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Nous sommes impatient de pouvoir partager, commenter, et "critiquer" tes photos.
Bien évidemment, quand j'écris "critiquer", tu auras compris que c'est de la critique constructive dont je parle et c'est en effet celle qui nous permet d'avancer et d'évoluer.
Je vais ajouter le lien de ton album Picasa (sur lequel j'irai faire un tour demain ) sur le portail
@ bientôt ici patrick.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je réponds à Tous de façon groupée
je reviens d'une escapade en France d'où mon absence et les non-réponses
suite en photos ...
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1