Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Charles Potin
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
Charles Potin
Il vient d' arriver sur OD ( objectif diaporama) comme diaporamiste mais j' ai découvert un grand photographe dans son diaporama VENIZIA.....
Pour ceux qui aime le N&B, je vous conseille dans diaporamas " ombres et lumières" sur son site....
Intriguée je suis allée voir sur son site , il y a de splendides photos ... Des photos belles et élégantes ....
Comment réalise t il ces superbes photos?????
Là; je dis que c' est un grand et je m' incline....Je me sens un hippopotame à côté
http://www.charlespotin.com/fr/accueil.html
Pour ceux qui aime le N&B, je vous conseille dans diaporamas " ombres et lumières" sur son site....
Intriguée je suis allée voir sur son site , il y a de splendides photos ... Des photos belles et élégantes ....
Comment réalise t il ces superbes photos?????
Là; je dis que c' est un grand et je m' incline....Je me sens un hippopotame à côté
http://www.charlespotin.com/fr/accueil.html
Re: Charles Potin
J'adore sa présentation. Je vais revenir y jeter une oeil.
Je possède à peu près le même cliché que son premier affiché dans mes toilettes, et aussi en noir et blanc . C'est une vue des cascades d'Ouzoud que j'ai eu l'occasion de visiter au Maroc.
Je vais revenir sur ses diapos, c'est sur.
Merci pour le lien Fan .
Je possède à peu près le même cliché que son premier affiché dans mes toilettes, et aussi en noir et blanc . C'est une vue des cascades d'Ouzoud que j'ai eu l'occasion de visiter au Maroc.
Je vais revenir sur ses diapos, c'est sur.
Merci pour le lien Fan .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: Charles Potin
Ouh la la , merci pour le lien Fan !
Alors moi aussi je vais y revenir car il y a de quoi faire !!!
Alors moi aussi je vais y revenir car il y a de quoi faire !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1